Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Présentation de Eho

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Bar -> Un Petit mot sur chacun d'entre vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eho
Modérateur
Modérateur

Masculin
Point(s): 1 091
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 23:52 (2012)    Sujet du message: Présentation de Eho Répondre en citant

Bon ba voila moi c'est Eho, déja 16 ans
Geek incontesté aimant les jeux au beau graphisme(et s'étant tromper de porte en venant sur minecraft^^)
Mes hoobis ba pas mal deMMO(LOL LOTRO DDO etc) ainsi que la musique(ex bassiste dans un groupe)(aime plutot le rock/metal/heavy/grunge etc)
Sinon jsuis un fan invétéré du seigneur des anneaux(ah tout lu!!!!) et de fairy tail(dont je lis les scan(han le vilain!!!)et regarde les episode dès leur sortie en VOSTFR(info pour ceux qui cherchent des liens^^) et autres manga 
Mes defauts:un tout chtit peu raleur(un ptit peu hein^^) légère tendance pyroman aime noyée coulée explosée enfin bref voila quoi^^
Qualité: aucune^^

Sinon ba j'aime bien construire mais seulement quand jsuis inspiré sinon je creuse et je farm quoi

Que dire de plus a part que ba euh rien quoi^^

Voila a+ dans le jeu;)

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 23:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Francama
Apprenti
Apprenti

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle
Point(s): 905
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 20:19 (2012)    Sujet du message: Présentation de Eho Répondre en citant

Han need site pour voir les épisode de fayri tails (du 1 jusqu'au dernier sorti) moi aussi fan de lecture
Un seul verdict: La vengeance.Une vendetta,telle une offrande votive,mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux.En vérité,ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux.

Modérateur
Modérateur

Masculin
Point(s): 1 091
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 20:23 (2012)    Sujet du message: Présentation de Eho Répondre en citant

pour les voir ok mais pour les scan ils les efface au fur et a mesure jte file le link pour les vidéo(en vost par contre)
tu fra gaffe desfois y'a des épisode ou le liens est mort si c'est le cas tu mdemande et jte les trouve;)(jt'envoie le liens par mp)

Francama
Apprenti
Apprenti

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle
Point(s): 905
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 20:29 (2012)    Sujet du message: Présentation de Eho Répondre en citant

Oker merci jt'adore eho les scan sa je men fiche mon voisin d'en dessous a les livre merci pour le lien je vais allez les lire dessuite
Un seul verdict: La vengeance.Une vendetta,telle une offrande votive,mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux.En vérité,ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:09 (2016)    Sujet du message: Présentation de Eho

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Bar -> Un Petit mot sur chacun d'entre vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design Forum FIFI Signavat © 2013 - 2014
Traduction par : phpBB-fr.com