Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Chasse aux trésors

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Staff -> Test -> Les villes -> Takara -> Events
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fribs76
Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Point(s): 225
Moyenne de points: 1,11

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 23:24 (2012)    Sujet du message: Chasse aux trésors Répondre en citant

Votre attention Habitant (ou non) de Takara

Hier en fin de soirée Sweeney76 et moi avons construit a la hâte un petit bâtiment qui héberge notre nouveau petit jeu !
Une chasse aux trésors

Je m'explique, nous avons fait une salle avec des trou ou nous avons dissimulé des pancartes sous des cube de terre. Le principe est simple, si un joueur veut essayer, il lui suffit de demander et de suivre les instructions donnée sur place, que je vais a nouveau écrire ici.

Tout d'abord il vous faut acheter une pelle en bois (1e/pelle, il faut bien rentabilisé vu ce que vous pouvez gagner), ensuite, vous entrez dans la salle et creusez 3 cube de terre aux choix, ainsi, vous verrez les récompenses que vous avez gagner, sur ceci, je vous demande de ne rien dire, juste de creuser c'est tout !

Une fois fini il vous suffit de sortir et les récompenses vous seront données ! Il y a du bon comme du mauvais, croisez les doigts petits homme cubique !

Pour éviter toute tricherie, les pancartes se trouvant sous les cube de terre seront changer régulièrement et le bâton magique pour voir si quelqu'un a essayer de tricher et la aussi donc gars a vous ! Vous voila prévenue !

Quelques screens ..

Sur ce bon jeu a vous

fribz

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 23:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Staff -> Test -> Les villes -> Takara -> Events Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design Forum FIFI Signavat © 2013 - 2014
Traduction par : phpBB-fr.com