Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

A chaque maison son propriétaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Staff -> Test -> Les villes -> Takara -> Demande de parcelle pour la ville
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fribs76
Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Point(s): 225
Moyenne de points: 1,11

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 17:38 (2012)    Sujet du message: A chaque maison son propriétaire Répondre en citant

Un policier dans la ville ? On ne pouvais pas rêver mieux, celui ci pourra faire appliquer, en plus des maires (Sweeney76 et moi), les règles de la ville

Après avoir fait le tour, et après avoir pris plusieurs dérouillé par moi même xD il a fini par acheter une maison sous mes menaces incessantes xD

En espérant que vous vivrez heureux dans notre Takara

fribz

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 17:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MaXoU25
Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

Féminin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Point(s): 263
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 18:08 (2012)    Sujet du message: A chaque maison son propriétaire Répondre en citant

Très joli votre ville va cartonné ^^  Okay  

Fribs76
Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Point(s): 225
Moyenne de points: 1,11

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 19:50 (2012)    Sujet du message: A chaque maison son propriétaire Répondre en citant

On espère MaXoU25, on va tout faire pour que nos habitant se sentent bien chez nous

Toi qui voulait une maison a construire, pour l'instant ce n'est pas d'actualité mais la ville sera en constante mouvement, un nouveau sujet a été ouvert par Sweenany76 pour "commander" une maison que l'on va construire, et si on trouve la place, on mettra des parcelles libres, pour que vous puissiez bâtir vos maisons !

fribz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:14 (2016)    Sujet du message: A chaque maison son propriétaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Staff -> Test -> Les villes -> Takara -> Demande de parcelle pour la ville Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design Forum FIFI Signavat © 2013 - 2014
Traduction par : phpBB-fr.com