Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

[Architecte] Naerth

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Serveur Vanilla Dimcraft : dimcraft.omgcraft.fr:10013 -> [OFF]Architecte - Demande de grade -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Naerth
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 22:50 (2012)    Sujet du message: [Architecte] Naerth Répondre en citant

A lire attentivement

Prénom : Constant
Pseudonyme sur Minecraft : Naerth
Depuis quand jouez vous sur Dimcraft : 2 semaines piles je crois.
( 2 Semaine minimum requis pour ce grade )
Qu'est ce que vous aimez dans Minecraft : Redstone, Buildings, palaces, cubes, tuer des moutons, faire des sculptures.
Qu'attendez vous de la map créative : Pouvoir expérimenter mes circuits redstone et constuire de grands batiments.
Comment vous définiriez vous en tant que joueur : Paisible.
Pourquoi avoir choisi Dimcraft : Il m'a tout de suite donner envie grace a YouTube et depuis ces deux semaines je n'ai pas ete decu !
Quelques réalisations , des screen a proposer : Pas encore mais bientot Wink
Résumer cinq règles du serveur avec vos mots :
Couper des abres entierement Ne pas kill sans l'autorisation de l'autre personne, ne pas grief, ne pas voler les coffres et etre joyeux et respectueux au staff !
J'ai bien pris connaissance des règles du serveur et du forum,
je les accepte et consent à les respecter. S'il s'avère que ce n'est pas le cas j'accepterais la sanction appliquée.
Naerth.
(ps : Dimdim m'a accepter malgrer mon age et j'espere ne pas vous avoir decu question maturité !)

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 22:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dim
Administrateur Forum
Administrateur Forum

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 3 608
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 13:20 (2012)    Sujet du message: [Architecte] Naerth Répondre en citant

accepter , oubli pas de le signaler en jeux pour ton grade architecte

.:. la critique et plus facile que la maitrise de soit même .:.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:44 (2016)    Sujet du message: [Architecte] Naerth

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Serveur Vanilla Dimcraft : dimcraft.omgcraft.fr:10013 -> [OFF]Architecte - Demande de grade -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design Forum FIFI Signavat © 2013 - 2014
Traduction par : phpBB-fr.com