Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Serveur Vanilla Dimcraft : dimcraft.omgcraft.fr:10013 -> [ON]Citoyens - Demande de grade -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Migratueur
visiteur

Masculin
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 10:41 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour, 

Prénom sous Minecraft : Migratueur

Métier / Études : Je suis au colège, en classe de 6 èmes.

Comment avez vous connu ce serveur : 
J'ai découvert ce serveur grâce à google. Je l'ai découvert grâce à un site que j'ai trouver pas mal donc, je me suis dis : "Pourquoi pas y faire un tour ?" Je suis allé sur ce site, et je suis tombé sur ce serveur extraordinaire.

Pourquoi ce serveur et pas les autres ? :
J'aimerais etre citoyen, Pourquoi donc ? Pour découvrir ce serveur, Observer les constructions qui m'illumine les yeux ! Je trouve ce serveur plus bien fais que les autres serveurs que j'ai du découvrir malheuresement d'autre serveur avant lui avant celui la qui est le meilleur serveur de minecraft.

Quels sont les joueurs avec qui vous jouez ? :
Elas, presque personne. sauf avec ma petite team qui cherche du monde qui est pour l'instant vide.Mais j'espere trouver du monde pour jouer sur ce serveur extraodinaire avec eux.

Présentez votre parcours de joueur sur minecraft :
Tout simplement,
Une amie à moi jouez à minecraft, elle ma dit : "C'est trop bie tu devrais le telcharger, Bon apriorie, sa devait lui plaire.... xD.Bref, je l'ai telecharger, et ce jeux ma plutôt satisfais.

Après, j'ai comment à jouer en multijoueur.J'ai dû crée un serveur minecraft hamachi, j'en avais mare, alors j'ai débuter sur des serveurs CraftBukkit (Beaucoup) Puis crée mon serveur CraftBukkit qui maintenant est fermer.Est ses après cela, que j'ai découvert votre serveur minecraft.

Votre texte de motivation suffisamment long :

Ma motivations, ses biensûr comme tout le monde , MINECRAFT biensur ! Et oui, surtout les serveurs minecraft comme le votre , Les mondes solo de minecraft sont bien, mais moin bien que les erveurs minecraft, donc ma motivation est donc les serveur minecraft et minecraft biensur.

J'èspere que ma candidature sera accepté, sinon, ce n'est pas grave Smile
@+
Amicalement
Migratueur.

MigratueurFournaise

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 10:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dim
Administrateur Forum
Administrateur Forum

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 3 608
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 12:15 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Vous a été refuser pour une de ses raison:

-votre  candidature est très incomplète.
-vous avait  fait des relance en jeux
-votre pseudo est incorrect
-vous n'avait pas l'age limite pour être accepter (15 ans minimum).
-vous avait fais un double poste

Arrow  BONNE CONTINUATION Arrow

© 2012 HELDER523  

.:. la critique et plus facile que la maitrise de soit même .:.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:23 (2016)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Serveur Vanilla Dimcraft : dimcraft.omgcraft.fr:10013 -> [ON]Citoyens - Demande de grade -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design Forum FIFI Signavat © 2013 - 2014
Traduction par : phpBB-fr.com