Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

candidature pour citoyen

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Serveur Vanilla Dimcraft : dimcraft.omgcraft.fr:10013 -> [ON]Citoyens - Demande de grade -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fritman
visiteur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 10:48 (2012)    Sujet du message: candidature pour citoyen Répondre en citant

bonjour, je souhaiterais rejoindre votre serveur, pour cela je vous laisse c'est quelque information, je joue a minecraft depuis peu mai j'ai trés vite appris a connaitre tous se qui ya a savoir sur ceux jeux, j'ai 23 ans, je suis de la charente, de ruffec pour etre plus précis, je suis maire sur huntercraft le serveur beaucoups moin connu que le votre mais qui fais c'est début ^^.
Mais passion sont les sorties avec mes amis, les jeux, je joue a tous type de jeux, je n'ai pas skype mai surment a l'avenir, si vous avez d'autres questions, faites le moi savoir, j'espere que ma candidature vous plairas, je vous envoi mes salutation distinguer.
Fritman 

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 10:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dim
Administrateur Forum
Administrateur Forum

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 3 608
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 12:16 (2012)    Sujet du message: candidature pour citoyen Répondre en citant

Compléter ta candidature en te référant au model de candidature dans ce lien :

http://dimcraft.xooit.fr/t143-Mise-A-Jours-Modele-de-candidature.htm

* Bouton " EDITER " en haut a droite de ton message / pas de DOUBLE post

Merci bien   

.:. la critique et plus facile que la maitrise de soit même .:.

pierrot72230
visiteur

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 16:29 (2012)    Sujet du message: cordidature de pierrot72230 Répondre en citant

Prénom :pierre
Pseudonyme sur Minecraft :pierrot72230
Depuis quand jouez vous à Minecraft :1 ans
Comment avez-vous connu Dimcraft :sur youtube
Avez-vous déjà fréquenté d'autres serveurs :oui quelque serveur entre amis mais jamais de publique
Pourquoi les avez vous quitté :je ne les est jamais quitter mais je veut m inscrire sur serveur publique
Qu'est ce que vous aimez dans Minecraft :le PVP ^^
Qu'attendez vous du serveur :Des personnes sympathique agréable et drôle surtout Smile
Comment vous définiriez vous en tant que joueur :SUPER COOL !!!!! ^^
Pourquoi avoir choisi Dimcraft :car sa m a laire d ettre un serveur cool

Quelques réalisations , des screen a proposer :dsl je n est pas réussit sa marque que le fichier est trop gros =( je met l image en image de profil si j y arrive merci de votre compréhension
Résumer cinq règles du serveur avec vos mots :
règle N 1: tu devras aider tes partenaire et surtout les nouveau
règle N 2: tu devras partager tes ressources (pas trop rare non plus perso je garde le diams ^^) avec tes congénère
règle N 3: tu ne doit pas tuer un de tes camarade seulement si il a trouver l objet que tu convoite*
règle N 4: tu devra participer a la collecte des ressources pour te nourrir ne vas pas piquer dans le coffre des copains
règle final: tu devras trouver la dernière règle car g pas trouver ^^
Un role play ( facultatif ) :si c facultatif je remplit pas ^^

J'ai bien pris connaissance des règles du serveur et du forum,
je les accepte et consent à les respecter. S'il s'avère que ce n'est pas le cas j'accepterais la sanction appliquée. JE LE JURE 

PS: vous l aurer peut être remarquer mais e n est pas réussit a crée un sujet donc voila pas d insulte s il vous plait merci .

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:24 (2016)    Sujet du message: candidature pour citoyen

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Serveur Vanilla Dimcraft : dimcraft.omgcraft.fr:10013 -> [ON]Citoyens - Demande de grade -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design Forum FIFI Signavat © 2013 - 2014
Traduction par : phpBB-fr.com