Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Vue Qu'on Peux parler de tous Ba Voili Voilou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Bar -> Le Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Francama
Apprenti
Apprenti

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle
Point(s): 905
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 03:48 (2012)    Sujet du message: Vue Qu'on Peux parler de tous Ba Voili Voilou Répondre en citant

Alors Bref donc en faite ces l'histoire de lazuli je voulez pas prendre Francama sa allez pas avec l'histoire 

Prologue:

C'est l'histoire d'un petit garçon qui s'appeller Lazuli il adorer jouer au mineur étant petit il grandis bien avec sa famille dans le Pays des Elfe Osantalt ou régnais des Dragon qui craignais l'eau (évidements) cette île étais entourais de celle des Homme Scarabé les Tanieth et les Tégénaire Araignée géante il grandis donc Paisiblement j'usqua le tèrrible Jour ou l'étoile du feu astre qui prédit un Grand malheur passa au dessus de sont Village a ce moment le chef des Tanieth Amecareth attaquer les elfe du monde d'Osantalt leur Monde dévaster par le Conquérent Amecareth se réfugière en Enkidiev une île se trouvant loin devans Osantalt

Lazuli le Devin:

Donc le petit Lazuli grandis et deviens très fort pour déchiffrer les étoile elle eux vite plus aucun secret pour celui-ci mais il ne savais pas que il étais Demi Tanieth Demi Elfe ces yeux étais de couleur opale et transparent comme des miroir on avais l'impréssion de voir son âme dedans  donc un jour il décrivit les étoile et découvrit que l'enfants du dieux Parandar Kira allez descendre sur terre pour Exterminer les Dragon et Les Tanieth

Suite plus tard(=Raison plus d'inspiration j'éditerais au fur et a mesure que j'aurais des Idée)

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 03:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Orcelo
Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 109
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 23:15 (2012)    Sujet du message: Vue Qu'on Peux parler de tous Ba Voili Voilou Répondre en citant

Okay  continue, jador enplus si tu continue tu pourai en faire des bouquin lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:16 (2016)    Sujet du message: Vue Qu'on Peux parler de tous Ba Voili Voilou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Bar -> Le Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design Forum FIFI Signavat © 2013 - 2014
Traduction par : phpBB-fr.com