Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

[Refuser]Demande de candidature alex

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Serveur Vanilla Dimcraft : dimcraft.omgcraft.fr:10013 -> [ON]Citoyens - Demande de grade -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alex
visiteur

Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 23:48 (2012)    Sujet du message: [Refuser]Demande de candidature alex Répondre en citant

Bonjour à tous je m'appelle Alexandre j'ai 15 ans , mon nom dans ce serveur est Alex et dans le jeu Alex. J'habite dans le 91 ma passion est le rugby. Je joue à minecraft depuis pas longtemps , j'ai découvert ce serveur grace a tib qui est dans ma classe.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 23:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dim
Administrateur Forum
Administrateur Forum

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 3 608
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 23:51 (2012)    Sujet du message: [Refuser]Demande de candidature alex Répondre en citant

tib , ma parler de toi a l'instant , as tu consulter le modél de candidature ?
re edit ton post afin que sa soit plus sérieux , est surtout plus claire Okay

.:. la critique et plus facile que la maitrise de soit même .:.

Alex
visiteur

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 01:01 (2012)    Sujet du message: [Refuser]Demande de candidature alex Répondre en citant

bonjour, pseudo dans le forum alex dans le jeu alex prenom alexandre age 15ans je suis collegien et ma passion est le rugby alors donc je suis asser nouveau joueurs a minecraft je jouai sur un tout petit serveur avec un pote pendant 2 mois et et je veux m ameliorer a minecraft tib me dis tout du bien du serveur c'est pourquoi j'aimerais bien rejoindre

le serveur

Alex
visiteur

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 01:08 (2012)    Sujet du message: [Refuser]Demande de candidature alex Répondre en citant

je ne suis pas un kikoo et je veux aider au serveur en bien j'ai pas mal d'imagination mais mes points faibles sont la redstone

dim
Administrateur Forum
Administrateur Forum

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 3 608
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 01:16 (2012)    Sujet du message: [Refuser]Demande de candidature alex Répondre en citant

Aucune motivations dans la candidature , Refuser

.:. la critique et plus facile que la maitrise de soit même .:.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:12 (2016)    Sujet du message: [Refuser]Demande de candidature alex

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Serveur Vanilla Dimcraft : dimcraft.omgcraft.fr:10013 -> [ON]Citoyens - Demande de grade -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design Forum FIFI Signavat © 2013 - 2014
Traduction par : phpBB-fr.com