Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Candidature de Lionel (Crash)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Serveur Vanilla Dimcraft : dimcraft.omgcraft.fr:10013 -> [OFF]Modérateur - Demande de grade -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lionel
visiteur

Masculin
Point(s): 22
Moyenne de points: 1,22

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 20:37 (2012)    Sujet du message: Candidature de Lionel (Crash) Répondre en citant

Mes disponibilité:
Environ 1h30 par jours sauf week end consacré au geek Razz

Mes compétence MineCraft:
Je suis sur Minecraft depuis la 1.7 donc sa fait un petit bout de temps, mais je préfère les construction du genre Gratte ciel, maison moderne etc...
mais je peux construire plutot bien (enfin j'espère) juste 1 seule chose, je suis nul en enchantements.

Mes connaissances World Edit:
Je pense que dim les connaissent Razz

Pourquoi être modérateur:

Pourquoi DimCraft
Sa fait maintenant, presque que 1 an que je suis sur DimCraft, j'ai pu voir le serveur grandir et se remplir de joueurs, j'étais la même depuis

l'ancienne map Razz et j'ai un peu 'mes racines' sur dimcraft.

Mes compétence modérateur
J'ai moi même créer mon serveur (intlcraft pour celles et ceux qui conaissent) sans vouloir faire de la pub biensur ^^, j'ai donc eu l'occasion de
gérer plus de 5000 inscription/une pétée de joueurs etc.... donc j'espère que j'airevrais (si vous m'acceptez) vous aider sur DimCraft Smile

Pourquoi devrait on m'accepter
Hum hum sa c'est a vous de voir Razz
mais je pense que je dirais.. que j'ai bcp aidé a agrandir la communautée, et a soutenir le serveur (enfin je pense ^^)
Et aussi que je suis sur le serv depuis longtemps

Et pour finir
Merci d'avance j'espère vraiment être accepté Smile

/!\ ATTENTION! JAI UN NOUVEAU PSEUDO CE N'EST PLUS LIONEL1 C'EST CRASHOVERIDE1998

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 20:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zep18
Modérateur
Modérateur

Point(s): 1 542
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 20:44 (2012)    Sujet du message: Candidature de Lionel (Crash) Répondre en citant

Petite rectif sur les chiffres : Sa fais 5 mois que tu es sur Dimcraft, et on peut en enlever 2 ou tu etait absent, donc 3 mois 
2eme rectif : 5000 inscription.... y'a  a peine 400 inscrit sur ton site..

Il est vrai que l'on t'est assez redevable pour cette magnifique video du serveur Dimcraft, mais je pense que sa ne seras pas suffisant pour passer moderateur, pour ma part.

Redevient actif sur le serv pour commencé Smile

lionel
visiteur

Masculin
Point(s): 22
Moyenne de points: 1,22

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 21:13 (2012)    Sujet du message: Candidature de Lionel (Crash) Répondre en citant

400 sur le forum... 

Visiter le site web du posteur Skype
dim
Administrateur Forum
Administrateur Forum

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 3 608
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 12:38 (2012)    Sujet du message: Candidature de Lionel (Crash) Répondre en citant

Zep résume un peut tout Wink

.:. la critique et plus facile que la maitrise de soit même .:.

iDark33
Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Point(s): 743
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 14:14 (2012)    Sujet du message: Candidature de Lionel (Crash) Répondre en citant

+1 sep  et en même temp, je veut bien que tu m aide a construire ma ville lionel

DarkAngels
Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Point(s): 356
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 20:51 (2012)    Sujet du message: Candidature de Lionel (Crash) Répondre en citant

Refuser.Si tu désire en savoir plus, contacte moi par MP.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:42 (2016)    Sujet du message: Candidature de Lionel (Crash)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Serveur Vanilla Dimcraft : dimcraft.omgcraft.fr:10013 -> [OFF]Modérateur - Demande de grade -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design Forum FIFI Signavat © 2013 - 2014
Traduction par : phpBB-fr.com