Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Grade Policier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Serveur Vanilla Dimcraft : dimcraft.omgcraft.fr:10013 -> [OFF]Police - Demande de grade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DaayZr
visiteur

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 16
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 14:34 (2012)    Sujet du message: Grade Policier Répondre en citant

Prénom :Hugo
Pseudonyme sur Minecraft :DeeePerZ

Depuis quand jouez vous à Minecraft
:3 mois mais ca fait 2 mois que j'ai commencé Dimcraft
Quel intérêt portez vous au forum :C'est vrai que je ne me connecte pas souvent sur le forum a part pour voter,mais si je passe policier,je prendrais la peine de lire les candidatures,les bans,supports,...
Pourquoi désirez vous etre policier :J'aimerais aider les visiteurs a s'intégrer sur le serveur.A aider les autres policier,mais plus que a essayer de faire progresser le serveur.
Avez-vous déjà fréquenté d'autres serveurs :Je fréquente d'autres serveurs mais très rarement.Souvent quand Dimcraft a crash ou quand il y a une maintenance.
Avez -vous déjà administre des serveur :Non,jamais
Comment vous définiriez vous en tant que joueur :Sympa,Généreux,poli
Pourquoi avoir choisi Dimcraft :Dès mon arrivé,j'ai senti une bonne communauté,une bonne entente entre le staff et les citoyens.Le staff ma vraiment plus car quand suis arrivé,on ma souhaité la bienvenue alors que dans d'autre serveur que j'ai fréquenté,c'est a peine si on me disait bonjour.

Voila! :D .Je compte sur vous pour me donner vos avis que ce soit négatif ou positif ! :p

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 14:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Axel
Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

Masculin
Point(s): 189
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 14:41 (2012)    Sujet du message: Grade Policier Répondre en citant

Belle candi Smile +1

http://www.youtube.com/user/azodgaming SUBS please Wink
__
FzR le retour !

Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

Féminin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Point(s): 263
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 17:26 (2012)    Sujet du message: Grade Policier Répondre en citant

+1 DaayZr  Okay

DaayZr
visiteur

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 16
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 17:29 (2012)    Sujet du message: Grade Policier Répondre en citant

Merci MaXoU ! Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:13 (2016)    Sujet du message: Grade Policier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Serveur Vanilla Dimcraft : dimcraft.omgcraft.fr:10013 -> [OFF]Police - Demande de grade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design Forum FIFI Signavat © 2013 - 2014
Traduction par : phpBB-fr.com