Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Demande de candidature dans le serveur

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Serveur Vanilla Dimcraft : dimcraft.omgcraft.fr:10013 -> [ON]Citoyens - Demande de grade -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
babaxo37
visiteur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 13:24 (2012)    Sujet du message: Demande de candidature dans le serveur Répondre en citant

Code:
[left][font=Arial Black, sans-serif][sup][size=18]Prénom :Baptiste
[/size][/sup][/font][font=Arial Black, sans-serif][sup][size=18]Pseudonyme sur Minecraft :babaxo37
Depuis quand jouez vous à Minecraft :16 ans
Comment avez-vous connu Dimcraft :J'ai connu Dimcraft grâce à mon frère
Avez-vous déjà fréquenté d'autres serveurs :Non
Pourquoi les avez vous quitté :
Qu'est ce que vous aimez dans Minecraft :Son graphisme différent des autres, son mode de jeu, construire des batiment comme on le veut.
Qu'attendez vous du serveur :De trouver de la compagnie, de s'enrichir un peu plus sur Minecraft, construire des batiment
Comment vous définiriez vous en tant que joueur :Créatif, Inventif
[/size][/sup][/font][size=18][font=Arial Black, sans-serif][sup]Pourquoi avoir choisi Dimcraft :J'ai vu votre vidéo et j'ai adoré cette créativité dans les batiments

Quelques réalisations , des screen a proposer :
Résumer cinq règles du serveur avec vos mots :Pas le droit de tricher, respecter les autres personnes, bonne ambiance, politesse, amabilité, pas de dégradation, destruction interdite sous peine de punition, et le meutre aussi ces mots résume les règles à respecter[/sup][/font][/size] [/left][left][font=fantasy][sup][size=18][font=Arial Black, sans-serif]Un role play ( facultatif ) :

J'ai bien pris connaissance des règles du serveur et du forum,
je les accepte et consent à les respecter. S'il s'avère que ce n'est pas le cas j'accepterais la sanction appliquée.
[/font][/size]
[/sup][/font]

[/left] 

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 13:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dim
Administrateur Forum
Administrateur Forum

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 3 608
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 22:23 (2012)    Sujet du message: Demande de candidature dans le serveur Répondre en citant

Compléter ta candidature en te référant au model de candidature dans ce lien :

http://dimcraft.xooit.fr/t143-Mise-A-Jours-Modele-de-candidature.htm

* Bouton " EDITER " en haut a droite de ton message / pas de DOUBLE post

Merci bien  

.:. la critique et plus facile que la maitrise de soit même .:.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:19 (2016)    Sujet du message: Demande de candidature dans le serveur

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Serveur Vanilla Dimcraft : dimcraft.omgcraft.fr:10013 -> [ON]Citoyens - Demande de grade -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design Forum FIFI Signavat © 2013 - 2014
Traduction par : phpBB-fr.com