Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Serveur Vanilla Dimcraft : dimcraft.omgcraft.fr:10013 -> [ON]Citoyens - Demande de grade -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yuiojk
visiteur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 15:06 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

bonjour ,je suis un garçon agé de 13ans je joue a minecraft depuis 1an et demi  je suis un passioné de ce jeu et j'adorerai rejoindre votre serveur pour une expérience inédite avec des personnes du serveur .Je pense faire de belles maison et je suis capable de faire des palais je suis aussi un trés bon jardinier.Je suis une personne assé joyeuse et trés pétillante pourquoi ce serveur me direz-vous ?Tout simplement parce que votre vidéo montre de belle chose et un bel environnement &merci d'avance et j'éspère a une prochaine fois

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 15:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LaPomme
Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 175
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 15:11 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

[center]

Vous a été refuser pour une de ses raison:

-votre  candidature est très incomplète.
-vous avait  fait des relance en jeux
-votre pseudo est incorrect
-vous n'avait pas l'age limite pour être accepter (15 ans minimum).
-vous avait fais un double poste

Arrow  BONNE CONTINUATION Arrow

visiteur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 15:19 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

dommage merci quand meme snif et enfaite ca me disais que Ledark etait deja pris enfin bref un limite d'age pas trés sympas pour les jeunes matures enfin adieu

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:15 (2016)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Serveur Vanilla Dimcraft : dimcraft.omgcraft.fr:10013 -> [ON]Citoyens - Demande de grade -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design Forum FIFI Signavat © 2013 - 2014
Traduction par : phpBB-fr.com