Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Le plug-in /party

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Le Tribunal -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Spidercoincoin
visiteur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Point(s): 8
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 13:16 (2012)    Sujet du message: Le plug-in /party Répondre en citant

Bonjour, je souhaiterai que le plug-in pour pouvoir faire des /party ,...... soit remit car c'était un excellent plug-in il n'y a pas longtemps lors d'une mise a jour le plug in /party a été remit et durant cette courte journée TOUT LE MONDE c'est éclater.
Les /party sont tres pratique et il permet au policier, VIP, modo de ne pas avoir toujours des demande de tp.
Car EUX aussi ont des choses a faire sur dimcraft et ils en ont marre de toujours avori la même question : " Lapomme tu peux me tp a ...???"
"Dragon tu peux me tp à ..." et ainsi de suite je vous remercie d'avoir lut cette demande d'ajout de plug- in
Signé Spidercoincoin.

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 13:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Flav'
Modérateur
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 2 664
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 14:01 (2012)    Sujet du message: Le plug-in /party Répondre en citant

il me semble qu'il a été retiré pour cause de nombreux abus de tp, et des plaintes etc ...

Tomber est permis, se relever est ordonné.

You cannot hide. I see you. There is no life..... in the void..... Only..... Death

letitan97
visiteur

Masculin
Point(s): 18
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 15:22 (2012)    Sujet du message: Le plug-in /party Répondre en citant

C'est vrai que se plu-gin étais très utile et très intéressant
Je serrais vraiment content si il étais remit
et pour se qui est des abus de tp je trouve qu'il faudrait trouvé une autre solution que la suppression de se plu-gin

Flav'
Modérateur
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 2 664
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 15:33 (2012)    Sujet du message: Le plug-in /party Répondre en citant

bah si tu propose une bonne solution pourquoi pas Wink
mais comment empêcher les kikoo de se tp a loisirs et gratuitement
de plus le tp est un avantages des vip, pourquoi tout le monde l'aurais ? =)

Tomber est permis, se relever est ordonné.

You cannot hide. I see you. There is no life..... in the void..... Only..... Death

dim
Administrateur Forum
Administrateur Forum

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 3 608
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 17:16 (2012)    Sujet du message: Le plug-in /party Répondre en citant

Flav a tout résumer , il a était supprimer pour cause de multiple plaintes sur le forum , abus de tp de citoyen je rappelle que cette avantage est réserver au vip / staff si vous trouver une alternative mais je doute qu'il y'en est une de disponible faites moi signes , je lock Okay

.:. la critique et plus facile que la maitrise de soit même .:.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:44 (2018)    Sujet du message: Le plug-in /party

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Le Tribunal -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design Forum FIFI Signavat © 2013 - 2014
Traduction par : phpBB-fr.com