Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

[Candidature]- Draveen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Serveur Vanilla Dimcraft : dimcraft.omgcraft.fr:10013 -> [ON]Citoyens - Demande de grade -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sojobo974
visiteur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 20:22 (2012)    Sujet du message: [Candidature]- Draveen Répondre en citant

Bonjour,
Je m'appelle Sacha Engrand , je vais avoir 17 ans en Novembre. Je vis sur l'île de la Réunion dans un "quartier" appellé Sainte-Clotilde. Mon adresse e-mail : sojobo974@gmail.com et mon pseudo Skype : sacha.engrand.
Mon pseudo: Draveen. Je joue a minecraft depuis environ 1 ans . Je vous ai connu grâce a un ami qui ma conseillé votre serveur et qui a dit que la communauté était très sympa. J'ai connus plusieurs serveurs mais je les ai quittés à cause de membres irrespectueux et de nombreux cas de grief dans les maisons .
J'aime Minecraft car on peut laisser libre cours à notre imagination en créant des structures et système ( avec la redstone que je trouve très intéréssants et amusants).
J'attends de votre serveur des membres respectueux, sympas des modérateurs et administrateurs présents pour pouvoir règler les dérapages ( si dérapages il y-a ).
Je me qualifierais comme un joueur "Simple" qui aime bien l'aventure et la redstone .
Voici une Structure que l'on a réalisé avec des amis :

Voici 5 des règles du serveur :
 1/ Nous n'avons pas le droit de détruire ce que les autres joueurs on construits.

2/Nous n'avons le droit de prendre seulement ce qui est dans notre coffre. Tout vol sera gravement sanctionné.

3/ Nous n'avons pas le droit de tuer les autres joueurs et encore moins de voler leur stuff. 

4/ Nous devons rester courtois  les uns envers les autres pour assurer une bonne entente dans le serveur.

5/ Essayer de ne pas construire juste a côté de quelqu'un d'autre pour éviter les conflits.

J'ai bien pris connaissance des règles du serveur et du forum, je les accepte et les consent à les accepter. S'il s'avère que ce n'est pas le cas, j(accepterais la sanction appliquée

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 20:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LaPomme
Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 175
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 18:03 (2012)    Sujet du message: [Candidature]- Draveen Répondre en citant

DOUBLE POST !
[center]

Vous a été refuser pour une de ses raison:

-votre  candidature est très incomplète.
-vous avait  fait des relance en jeux
-votre pseudo est incorrect
-vous n'avait pas l'age limite pour être accepter (15 ans minimum).
-vous avait fais un double poste

Arrow  BONNE CONTINUATION Arrow

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:21 (2016)    Sujet du message: [Candidature]- Draveen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Serveur Vanilla Dimcraft : dimcraft.omgcraft.fr:10013 -> [ON]Citoyens - Demande de grade -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design Forum FIFI Signavat © 2013 - 2014
Traduction par : phpBB-fr.com