Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

[Candidature]- Draveen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Serveur Vanilla Dimcraft : dimcraft.omgcraft.fr:10013 -> [ON]Citoyens - Demande de grade -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sojobo974
visiteur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 20:22 (2012)    Sujet du message: [Candidature]- Draveen Répondre en citant

Bonjour,
Je m'appelle Sacha Engrand , je vais avoir 17 ans en Novembre. Je vis sur l'île de la Réunion dans un "quartier" appellé Sainte-Clotilde. Mon adresse e-mail : sojobo974@gmail.com et mon pseudo Skype : sacha.engrand.
Mon pseudo: Draveen. Je joue a minecraft depuis environ 1 ans . Je vous ai connu grâce a un ami qui ma conseillé votre serveur et qui a dit que la communauté était très sympa. J'ai connus plusieurs serveurs mais je les ai quittés à cause de membres irrespectueux et de nombreux cas de grief dans les maisons .
J'aime Minecraft car on peut laisser libre cours à notre imagination en créant des structures et système ( avec la redstone que je trouve très intéréssants et amusants).
J'attends de votre serveur des membres respectueux, sympas des modérateurs et administrateurs présents pour pouvoir règler les dérapages ( si dérapages il y-a ).
Je me qualifierais comme un joueur "Simple" qui aime bien l'aventure et la redstone .
Voici une Structure que l'on a réalisé avec des amis :

Voici 5 des règles du serveur :
 1/ Nous n'avons pas le droit de détruire ce que les autres joueurs on construits.

2/Nous n'avons le droit de prendre seulement ce qui est dans notre coffre. Tout vol sera gravement sanctionné.

3/ Nous n'avons pas le droit de tuer les autres joueurs et encore moins de voler leur stuff. 

4/ Nous devons rester courtois  les uns envers les autres pour assurer une bonne entente dans le serveur.