Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Candidature de supern

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Serveur Vanilla Dimcraft : dimcraft.omgcraft.fr:10013 -> [ON]Citoyens - Demande de grade -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
supern
visiteur

Masculin
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 01:13 (2012)    Sujet du message: Candidature de supern Répondre en citant

Salut, je m'appelle Nathan et j'ai 13 ans.

Mon pseudonyme sur minecraft est supern, je joue à minecraft depuis 6mois et j'ai connue minecraft par un ami.
Oui, j'ai fréquenté d'autres serveurs minecraft, mais on était entre entre ami pas plus de 5 et je ne les ai pas quitté car je joue encore avec eu.

J'aime beaucoup dans minecraft les aventure, les jeux, malgré le faite que je suis sérieux. Ce que j’attends du serveur c'est de la joie et de la bonne humeur, je me définirais en tans que personne qui ne vole pas et qui reste respectueux envers les autres.

J'ai choisit Dimcraft car il y a de belle construction et ai plutôt bien pris en main. Je peut mettre utile en construction et en ressource
Je n'ai pas le droit de hacker, de voler, d'être respectueux, de ne pas détruire une construction d'autrui,ne pas tuer quelqu’un et je doit abattre les arbres en entier.

J'ai bien pris connaissance des règle du serveur et du forum.
Je les accepte et consent à les respecter. S'il s'avère que se n'ai pas le cas j’accepterais les sanction appliquée.  

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 01:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zep18
Modérateur
Modérateur

Point(s): 1 542
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 11:37 (2012)    Sujet du message: Candidature de supern Répondre en citant

tu a été refuser pour une de ses raison:

-Ta candidature est très incomplète.
-Tu a fait des relance IG.
-Tu n'a pas l'age limite pour être accepter (15 ans minimum).
-Tu a fais un double poste

Neutral BONNE CONTINUATION Neutral

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:11 (2016)    Sujet du message: Candidature de supern

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Serveur Vanilla Dimcraft : dimcraft.omgcraft.fr:10013 -> [ON]Citoyens - Demande de grade -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design Forum FIFI Signavat © 2013 - 2014
Traduction par : phpBB-fr.com