Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Candidature Bos773 Modo

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Serveur Vanilla Dimcraft : dimcraft.omgcraft.fr:10013 -> [OFF]Modérateur - Demande de grade -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bos773
Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

Point(s): 53
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 22:27 (2012)    Sujet du message: Candidature Bos773 Modo Répondre en citant

Bonjours ou plutôt bonsoir,

Je m'appelle Romain (pseudo in-game ) j'ai 16 ans et j'ai trouver ce serveur un peu par hasard mais
sa simplicité ma séduit ainsi que la bonne ambiance qui règne entre les joueurs.

Mes disponibilités :

Je suis disponible pendant la semaine le soir, le week-end et les vacances scolaires .

Mes compétences Minecraft :

J'ai beaucoup appris a connaitre minecraft sur le serveur grâce au autre et de part moi même.
 J'ai également appris qu'en  multijoueur on ne faisait pas ce qu'on voulait mais qu'il y avait des règles
 a respecter et c'est l objet de ma candidature. Je suis capable d'assumer des responsabilités j'aime bien rigoler mais je sais être sérieux
quand il le faut.
J'ai deja ete (pas très longtemps) sur un serveur minecraft mais chacun faisait ce qu'il voulait (creatif) et au final sa ne ressemblait a rien.

Mes connaissances world edit :

World edit je ne connait pas beaucoup mais dans la vie tout s'apprend.

Pourquoi je veux etre modérateur ?
Parce que apres avoir dépasser certaine limite (on apprend toujours de ses erreurs) je pense que je pourrais guider les nouveaux arrivant , toujours plus nombreux sur le serveur, les guider afin que qu'il ne fasse pas n'importe quoi mais également les aider a s'installer.

Voilà ma candidature.

Merci

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 22:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dim
Administrateur Forum
Administrateur Forum

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 3 608
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 22:30 (2012)    Sujet du message: Candidature Bos773 Modo Répondre en citant

Je suis disponible pendant la semaine le soir, le week-end et les vacances scolaires .

des horaires plus précis ?

pour ma part avis mitiger , essaie de prouver sur le serveur que tu mérite cette place
de l'investissement est requis pour avoir un avis favorable
a toi de jouer Okay

.:. la critique et plus facile que la maitrise de soit même .:.

bos773
Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 22:49 (2012)    Sujet du message: Candidature Bos773 Modo Répondre en citant

Tu as remarqué que je suis souvent disponible pendant ces vacances après je n'ai pas d'horaire "fixe" la semaine le soir sa serait a partir de 18h et les week-end c'est le samedi aprem de 13h a 18h et le dimanche.
Après pour l’investissent j'ai participé à la construction du world trade center. Minage de blocs , minerais (fer, or diamant,...) que j'ai mis dans le coffre du projet, construction,...
J'ai également aider EhoreHD lorsque il est arrivé (Je lui est passé des blocs, aider à construire,...)
J'ai aider un peu Tib-du-91 à construire ses vestiaires du stade de rugby.

Francama
Apprenti
Apprenti

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle
Point(s): 905
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 18:31 (2012)    Sujet du message: Candidature Bos773 Modo Répondre en citant

Je suis du même avis que dim on sens la motivation avis Mitiger a voir avec le reste du staff
Un seul verdict: La vengeance.Une vendetta,telle une offrande votive,mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux.En vérité,ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux.

Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 19:30 (2012)    Sujet du message: Candidature Bos773 Modo Répondre en citant

Ok je suis vraiment motiver .

nepturion
Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Point(s): 151
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 20:12 (2012)    Sujet du message: Candidature Bos773 Modo Répondre en citant

Refuser je n'expliquerais pas plus le motif.

Administrateur Forum
Administrateur Forum

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 20:21 (2012)    Sujet du message: Candidature Bos773 Modo Répondre en citant

dans l'attente d'une réponse d'un autre membre du staff ainsi on sera fixer Okay

bos773
Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 23:31 (2012)    Sujet du message: Candidature Bos773 Modo Répondre en citant

Ouais sa ne m'étonne pas de nepturion...

nepturion
Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 02:44 (2012)    Sujet du message: Candidature Bos773 Modo Répondre en citant

Je ne suis pas la pour foutre la merde .
mais par contre a toi de faire un effort et je verrais si j'en fais un .
exemple ce qui c'est passé aujourd’hui.

Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 02:45 (2012)    Sujet du message: Candidature Bos773 Modo Répondre en citant

je ne venait pas en mal je venait regarder
et ses toi qui ma envoyé chier donc regarde ou est le prob.

Administrateur Forum
Administrateur Forum

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 06:36 (2012)    Sujet du message: Candidature Bos773 Modo Répondre en citant

on est la pour valider ou non , pas pour régler les problème , ou aller dans la partie > ' caca nerveux ' Okay

nepturion
Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 16:44 (2012)    Sujet du message: Candidature Bos773 Modo Répondre en citant

rooh fait pas chier hein! Twisted Evil
Mr. Green

Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 11:32 (2012)    Sujet du message: Candidature Bos773 Modo Répondre en citant

Moi je n'ai rien contre toi nepturion après je suis peut être aller un peu fort.
Pour World Edit j'ai commencé à regarder sur internet je pense pouvoir apprendre les bases.

bos773
Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 08:44 (2012)    Sujet du message: Candidature Bos773 Modo Répondre en citant

Je relance ma candidature je connais les bases du world edit mes disponibilités sont inchangées j'ai depuis de l'ancienneté et de l'expérience sur le serveur. J'ai participer un peu (pas mal de dons) et je connais l'évolution du serveur.

Dernière édition par bos773 le Mer 4 Avr - 17:48 (2012); édité 1 fois
bos773
Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 08:47 (2012)    Sujet du message: Candidature Bos773 Modo Répondre en citant

Dim tu sais que je suis patient et je suis toujours motivé pour etre moderateur.
Je maitrise mieux wolrd edit et j ai un bon contact avec les autes joueurs

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:10 (2016)    Sujet du message: Candidature Bos773 Modo

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Serveur Vanilla Dimcraft : dimcraft.omgcraft.fr:10013 -> [OFF]Modérateur - Demande de grade -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design Forum FIFI Signavat © 2013 - 2014
Traduction par : phpBB-fr.com