Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

[candidature] LaPomme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Serveur Vanilla Dimcraft : dimcraft.omgcraft.fr:10013 -> [OFF]Modérateur - Demande de grade -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LaPomme
Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 175
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 17:36 (2012)    Sujet du message: [candidature] LaPomme Répondre en citant

bon tout d'abord je m'appels melvin , je suis âgé de 17ans.
j'habite dans un trou perdu en seine-maritime, ayant eu mon bac cette année je me lance dans un BTS techico-commercial. (sachant que je ne sais pas si je vais apprécier je vais faire plusieurs concours du style policier ou gendarme) et aussi comme on parle des cours j'ai passer le grand concours général des lycées c'est au niveau national bref passons aux choses sérieuses .
je joues a la plus part de jeux que joue les dimcraftiens !
sinon sa va faire presque 1 ans et demi que j'ai découvert minecraft.

1)Les disponibilités
en période de vacances je suis disponible tout les jours -> sauf le matin et oui comme tout bon être humain je dors . Smile
sauf dans ce cas contraire je préviendrais le staff de mon absence mais cela sera très rare .
sinon a la rentrée je vous ferais parvenir mon emploi du temps pour facilité le staff de mes disponibilité mais sachant que je me connecterais le soir tous les jours même si je suis en cours.

2)Les compétences minecraft
alors, mes compétences, je touches un petit peu à tout sur minecraft que sa soit les build, j'ai déjà crée beaucoup de chose en map solo ou un serveur multijoueur ou je me suis amusé un temple.
en redstone je m'y connais assez bien, quelques truc troubles ou la redstone me fait default, mais bon si vous avez besoin d'un coup de main vous pourrez toujours me demander j'aime bien me creuser la tête , mais nous avons zozo notre chef redstone , ensuite.
j'aime bien réaliser aussi des gros projets sur des serveurs surtout sur dimcraft j'ai hate Smile déjà dimdim boss pas mal sur son stade de foot ou je suis le premier a me proposé pour l'aider.

3)Les connaissances world edit
j'ai regardé le truc que zozo a posté mais c'est flou..
quand j’utilisai wordl edit bien avant il suffisait de choisir sa zone et faire //set [id de l'item]
maintenant en voyant toutes les commandes je me suis dit -> ( Oh Mon Dieu )
mais je demande qu'a apprendre !
donc si je suis accepter j'aimerais vraiment avoir une sorte de petit stage pour me mettre a niveau. (si possible)

4)pourquoi être modérateur
déjà pour être modérateur il faut aimer aidé les gens qui se connecte sur nos serveur que se soit de tous types "les kikoo" et les gens "normaux"
c'est mon cas j'adore aidé les gens a la dirigé sur le forum pour crée leur candidature. déjà en temps que policier j'aide de plus en plus les gens mais il faut avouer que les griefs c'est ma passion de m'occuper des "grieffeur" '(orthographe insolite désolé).
ensuite la base de tout modo aussi c'est d'aidé le staff car il faut pas croire mais je sais très bien qu'il boss très dur pour faire tourne le serveur, réglé les bugs éventuelle en ce moment c'est le cas ! encore zozo hier ..
je veux apprendre tellement de choses..
je suis de nature calme, même avec les kikoo je me jugerais comme pacifiste par moment.
et je suis sur que tout le monde cherche a géré le chat du serveur donc je le ferais avec plaisir !

merci d'avoir lu cette longue présentation, j’espère qu'elle vous plaira et j’attends cette réponse avec impatient,

ps: je veux apprendre des tas de choses et vu que le staff en connait un rayon sur tout les trucs utiles j'aimerais qu'on me l'enseigne merci d'avance
et a bientôt.

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 17:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dim
Administrateur Forum
Administrateur Forum

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 3 608
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 17:51 (2012)    Sujet du message: [candidature] LaPomme Répondre en citant

bonne candidature , nous avons déja discuter de ton cas avec le staff depuis un petit moment avec plaisir est sans aucune crainte que je te passe modérateur pour une période de test [1 as 2 semaines] a toi de nous montrez que tu veut veut vraiment est souhaite garder ta place dans notre staff qui compose le serveur dimcraft

.:. la critique et plus facile que la maitrise de soit même .:.

Iksir
Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin
Point(s): 260
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 22:00 (2012)    Sujet du message: [candidature] LaPomme Répondre en citant

Fèlicitation :O tu t'attendait pas a ca heein lapomme ?

http://www.dpstream.net/manga-399-episode-001 [VOST%20FR].html(Aller voir ca)

Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 91
Moyenne de points: 0,93

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 23:34 (2012)    Sujet du message: [candidature] LaPomme Répondre en citant

Bravo LaPomme! Très bonne chance!

LaPomme
Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 175
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 13:13 (2012)    Sujet du message: [candidature] LaPomme Répondre en citant

merci a vous ! Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:47 (2016)    Sujet du message: [candidature] LaPomme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Serveur Vanilla Dimcraft : dimcraft.omgcraft.fr:10013 -> [OFF]Modérateur - Demande de grade -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design Forum FIFI Signavat © 2013 - 2014
Traduction par : phpBB-fr.com