Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Candidature Architecte de BibiObscur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Serveur Vanilla Dimcraft : dimcraft.omgcraft.fr:10013 -> [OFF]Architecte - Demande de grade -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BibiObscur
visiteur

Masculin
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 23:42 (2012)    Sujet du message: Candidature Architecte de BibiObscur Répondre en citant

Prénom : Bastien

Pseudonyme sur Minecraft : BibiObscur

Qu'est ce que vous aimez dans Minecraft : J'aime un peu tout, construire, faire des combats pvp, la redstone, les musiques en note block...

Qu'attendez vous de la map créative : J'aimerais voire ce qu'ont fait les autres joueurs et partager mes constructions avec les autres

Comment vous définiriez vous en tant que joueur : Sympathique, aide les autres, et plutôt calme Smile

Pourquoi avoir choisi Dimcraft : Parce que je connais dimdim et cela ne m'a l'air d'être un serveur sympa et différent des autres serveur où on peut trouver que des kikoos Smile. Je connais également la plupart des plugins installés et je les trouve bien Smile

Quelques réalisations , des screen a proposer : J'ai créé sur un serveur une dizaine de grosses musiques avec des note block, des gros circuits en redstone. J'ai également créé une ville assez grande et originale. Je ne peux pas prendre de screenshot étant donné que le serveur est off temporairement.

Résumer cinq règles du serveur avec vos mots : 
Respecter les autres joueurs, ne pas insulter.
Ne pas grief
Couper les arbres en entier pour éviter les arbres volants
ne pas tuer les autres et voler leur stuff
Ne pas déranger les admins ou les modos inutilement pour leur demander de se téléporter, de mettre le jour ou le soleil...

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 23:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dim
Administrateur Forum
Administrateur Forum

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 3 608
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 23:51 (2012)    Sujet du message: Candidature Architecte de BibiObscur Répondre en citant

ok je déplace , fait moi pencer a te passer architecte en jeux Okay

.:. la critique et plus facile que la maitrise de soit même .:.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:29 (2016)    Sujet du message: Candidature Architecte de BibiObscur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Serveur Vanilla Dimcraft : dimcraft.omgcraft.fr:10013 -> [OFF]Architecte - Demande de grade -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design Forum FIFI Signavat © 2013 - 2014
Traduction par : phpBB-fr.com