Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

cubo pour un nom de ville indéfinie :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le palais -> Demandes de cuboïdages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LaPomme
Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 175
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 14:24 (2012)    Sujet du message: cubo pour un nom de ville indéfinie :) Répondre en citant

bon voila après le grief de toutes les personnes dans une ville avec Deeperz, jiro, faayzir et moi même nous avons décide de crée une ville qui demandera du travail.
donc je souhaiter demander un cubo pour protéger cette ville .
et je vous promet que cette ville va être organisé je pense évité de prendre des kikoo.. mais des personne de confiance dans cette ville.
les modo si vous voulez plus d'explication envoyé moi un MP ou sur TS je vous expliquerez
merci d'avance. LaPomme Embarassed

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 14:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jiro
Modérateur
Modérateur

Masculin
Point(s): 597
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 15:38 (2012)    Sujet du message: cubo pour un nom de ville indéfinie :) Répondre en citant

J’espère bientôt que notre ville seras sécuriser par le cubo.
Puis ensuite plaire au dimcraftien et qu'elle soit officiel nous allons faire notre possible.
Merci

DarkAngels
Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Point(s): 356
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 01:34 (2012)    Sujet du message: cubo pour un nom de ville indéfinie :) Répondre en citant

Cuboîdage fait par moi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:51 (2016)    Sujet du message: cubo pour un nom de ville indéfinie :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le palais -> Demandes de cuboïdages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design Forum FIFI Signavat © 2013 - 2014
Traduction par : phpBB-fr.com