Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

La Candidature de Dydycraft
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Serveur Vanilla Dimcraft : dimcraft.omgcraft.fr:10013 -> [OFF]Police - Demande de grade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dydycraft
Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 91
Moyenne de points: 0,93

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 11:51 (2012)    Sujet du message: La Candidature de Dydycraft Répondre en citant

Prénom :Andy
Pseudonyme sur Minecraft :dydycraft
Depuis quand jouez vous à Minecraft :2 ans
Quel intérêt portez vous au forum :Le forum sert à discuter sur le tchat, poster des plaintes, proposer des events et biens d'autres Smile
Pourquoi désirez vous etre policier :Je désire être Policier, pour aider les amis minecraftiens en détresse, et je ferai régner l'ordre (lol)
Avez-vous déjà fréquenté d'autres serveurs :Oui, Youcraft
Avez -vous déjà administre des serveur :Non
Comment vous définiriez vous en tant que joueur :Constructeur de Pixel Arts
Pourquoi avoir choisi Dimcraft :Car le serveur est magnifique avec ses constructions et ses 40 plugins sont super biens!

1 Mois minimum en jeux pour prétendre au grade de police 

J'ai bien pris connaissance des règles du serveur et du forum, 
je les accepte et consent à les respecter. S'il s'avère que ce n'est pas le cas j'accepterais la sanction appliquée.

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 11:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kojin
Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

Masculin
Point(s): 301
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 15:45 (2012)    Sujet du message: La Candidature de Dydycraft Répondre en citant

Desoler dydycraft mais age trop bas...

iDark33
Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Point(s): 743
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 17:41 (2012)    Sujet du message: La Candidature de Dydycraft Répondre en citant

Oui, pourquoi pas essayer .

+1

Francama
Apprenti
Apprenti

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle
Point(s): 905
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 18:15 (2012)    Sujet du message: La Candidature de Dydycraft Répondre en citant

âge mini 15ans je suis d'accord avec kojin
Un seul verdict: La vengeance.Une vendetta,telle une offrande votive,mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux.En vérité,ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux.

Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 19:05 (2012)    Sujet du message: La Candidature de Dydycraft Répondre en citant

Si je peut poser mon avis a par de l'age , je t'est jamais vut poster un avis dans une plainte, c'est tres important pour un policier de participer ca aide le staff.

Francama
Apprenti
Apprenti

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle
Point(s): 905

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 19:07 (2012)    Sujet du message: La Candidature de Dydycraft Répondre en citant

je suis d'accord kojin moi aussi je crois pas l'avoir vue poster dans une plainte
Un seul verdict: La vengeance.Une vendetta,telle une offrande votive,mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux.En vérité,ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux.

Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 19:12 (2012)    Sujet du message: La Candidature de Dydycraft Répondre en citant

Mais qui c'est peut etre que dydycraft va etre pris comme pour tolga (ils ont le meme age) mais inactivité donc avis négatif

dydycraft
Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 19:23 (2012)    Sujet du message: La Candidature de Dydycraft Répondre en citant

Mais tolga est accepté et il a 13 ans, et puis je me suis déjà plaint au bureau des plaintes pour grief et comment sa, inactivité?
Merci de ton soutien, iDark Smile

Kojin
Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 19:42 (2012)    Sujet du message: La Candidature de Dydycraft Répondre en citant

Activité c'est pas pour 2 ou 3 post en plus pour ta plainte c'est une partcipation quotidienne ou hebdomadaire et pour tolga je comprend pas mais il a dut etre prit parce qu'il merite

dydycraft
Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 20:06 (2012)    Sujet du message: La Candidature de Dydycraft Répondre en citant

Pfff... Tu dis ça parce que tu a été accepté en tant que Policier --'

Kojin
Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 21:00 (2012)    Sujet du message: La Candidature de Dydycraft Répondre en citant

xD epic fail je suis pas policier Mr. Green

Jiro
Modérateur
Modérateur

Masculin
Point(s): 597
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 21:09 (2012)    Sujet du message: La Candidature de Dydycraft Répondre en citant

Bonjours,
Pour moi l'age ne veut pas dire grand chose si il est mature.
Mais a mon avis il est encore nouveau sur le serveur si je me trompe pas.
Je pense que tu devrais attendre un peu.

Cordialement

dydycraft
Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 21:55 (2012)    Sujet du message: La Candidature de Dydycraft Répondre en citant

Merci Jiro mais pour le temps sa devrait etre bon: je joue depuis 1 mois voir + sur le serveur Wink

Kojin
Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 22:41 (2012)    Sujet du message: La Candidature de Dydycraft Répondre en citant

Jiro c'est vrai la maturité n'a pas d'age (enfin presque) mais pourtant y en a qui sont refuser pour l'age, ca regarde que le staff ensuite ^^

lelol2
Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 00:45 (2012)    Sujet du message: La Candidature de Dydycraft Répondre en citant

alor je pense que quand meme il ferait un bon policier car il est tres symphatique n'a jamais causé de probléme et aussi le 15 est pas obligé car idark a 13 ans et il est un bon policier

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:10 (2016)    Sujet du message: La Candidature de Dydycraft

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Serveur Vanilla Dimcraft : dimcraft.omgcraft.fr:10013 -> [OFF]Police - Demande de grade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design Forum FIFI Signavat © 2013 - 2014
Traduction par : phpBB-fr.com