Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Demande de grade Policier Dookie01

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Serveur Vanilla Dimcraft : dimcraft.omgcraft.fr:10013 -> [OFF]Police - Demande de grade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dookie01
visiteur

Point(s): 7
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 02:04 (2012)    Sujet du message: Demande de grade Policier Dookie01 Répondre en citant

Prénom : Thomas
Pseudonyme sur Minecraft : Dookie01
Depuis quand jouez vous à Minecraft : Presque 8 mois
Quel intérêt portez vous au forum : Il m'est très utile de connaitre les nouveauté du serveur. Et le forum me semble etre un exellent outil pour cela. J'y fais donc de temps en temps un petit tour pour jeter un coup d'oeil aux publications.
Pourquoi désirez vous etre policier : Pour faire régner l'ordre et la justice au sein du serveur et bien sur chatier les joueur qui auront la maladresse de ne pas respecter la loi.
Avez-vous déjà fréquenté d'autres serveurs : Oui. Evolution, Ascaron et Minecrown.
Avez -vous déjà administre des serveur :Oui. Evolution et Ascaron
Comment vous définiriez vous en tant que joueur : Je suis un joueur posé mais j'aime rajouté une petite touche d'humour dans les discutions animées demes confrères, mais toujours avec le sourire Wink
Pourquoi avoir choisi Dimcraft: A première vue, le serveur me parraissait fort prometeur. Voila 3 mois que je suis sur Dimcraft et je ne l'ai jamais regretté.

J'ai pris concience du reglèment et je conscent a le respecter et a le faire respecter.

Bien a vous,

Dookie01

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 02:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
julien2508
Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 262
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 11:17 (2012)    Sujet du message: Demande de grade Policier Dookie01 Répondre en citant

Dookie me fais penser a cookie et cookie me donne faim! =P merci a toi !

Visiter le site web du posteur
Francama
Apprenti
Apprenti

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle
Point(s): 905
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 13:47 (2012)    Sujet du message: Demande de grade Policier Dookie01 Répondre en citant

COOKIE MONSTER

nan serieux Bonne chance
Un seul verdict: La vengeance.Une vendetta,telle une offrande votive,mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux.En vérité,ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux.

Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 262
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 13:48 (2012)    Sujet du message: Demande de grade Policier Dookie01 Répondre en citant

oui, bonne chance =D

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:14 (2016)    Sujet du message: Demande de grade Policier Dookie01

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Serveur Vanilla Dimcraft : dimcraft.omgcraft.fr:10013 -> [OFF]Police - Demande de grade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design Forum FIFI Signavat © 2013 - 2014
Traduction par : phpBB-fr.com