Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

voyage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Bar -> Le Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
biboudu92
visiteur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 8
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 18:06 (2012)    Sujet du message: voyage Répondre en citant

salut tt le monde je part en vacance le 7 (donc mardi) (nous sommes en aout)  donc voila cetait juste un petit message pour pas quon croit que je suis un inactif pendant que je serai en vacance sinon je vous souhaite de tres bonne FIN Exclamation   de vacance (NONNNNNN!!!! PPPPPPPKKKKKKKKKK!!!!) et jespere que quand je revien ba le serveur pour 1.3.1  sera sorti parceque moi sa ma fait chier  jai meme pas pu essayer le serveur en tant que citoyen.
GARDEZ LA PECHE !!!! Mort de Rire  (excusez moi pour le smiley je le kiffe trop et je peux jamais le mettre dans un message =)  )

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 18:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
iDark33
Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Point(s): 743
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 00:07 (2012)    Sujet du message: voyage Répondre en citant

Ok bonne vancance

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:43 (2016)    Sujet du message: voyage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Bar -> Le Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design Forum FIFI Signavat © 2013 - 2014
Traduction par : phpBB-fr.com