Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Candidature pour architecte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Serveur Vanilla Dimcraft : dimcraft.omgcraft.fr:10013 -> [OFF]Architecte - Demande de grade -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xgamer
visiteur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 12:24 (2012)    Sujet du message: Candidature pour architecte Répondre en citant

Prénom ? je m’appelle Victor .
Age ? j'ai 16 ans .
Depuis quand jouer vous a Dimcraft ? j'y joue je croit depuis 2 semaine je suis pas sur .
Qu'est ce que vous aimez dans Minecraft ? J'aime construire de belle chose et de grande chose qui peuvent être utile ou non aider mais collègue a construite gratuitement ou même payent si il veulent et plein d'autre chose .
Comment vous définiriez vous en tant que joueur ? Euh aimable , sociable ,amical , gentil et je peu être serviable .
Pourquoi avoir choisi Dimecraft ? Car ils accepte les version Cracker de minecraft et qu'il ma l'air sympas .  
Quelque réalisation , des screen a proposer ? Non pas pour l'instant
Résumer cinq règles du serveur avec vos mots ? - Ne pas voler
                                                                             -Ne pas insulter les autre joueur
                                                                             -Rester polie dans le chat 
                                                                              -S'amuser
J'ai bien pris connaissance des règles du serveur et du forum
je les accepte et consent à les respecter . S'il s'avère que ce n'est pas le cas j'accepterais la sanction appliquée .

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 12:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Francama
Apprenti
Apprenti

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle
Point(s): 905
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 12:28 (2012)    Sujet du message: Candidature pour architecte Répondre en citant

Tu est trops récent tu t'est inscrit le 29juillet tu est sur le serveur depuis 1semaine mais et il faut 2semaine

Revien plus tard un conseil je pense
Un seul verdict: La vengeance.Une vendetta,telle une offrande votive,mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux.En vérité,ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux.

visiteur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 12:29 (2012)    Sujet du message: Candidature pour architecte Répondre en citant

ok
merci

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Francama
Apprenti
Apprenti

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle
Point(s): 905
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 17:17 (2012)    Sujet du message: Candidature pour architecte Répondre en citant

je sais pas si tu joue encor  mais si tu joue encor

Un seul verdict: La vengeance.Une vendetta,telle une offrande votive,mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux.En vérité,ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux.

Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

Masculin
Point(s): 86
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 02:11 (2012)    Sujet du message: Candidature pour architecte Répondre en citant

aucune nouvelle du joueur => déplacement nécessaire (corbeille)

"I am the best uploader CQFD"

Visiter le site web du posteur
Zep18
Modérateur
Modérateur

Point(s): 1 542
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 11:32 (2012)    Sujet du message: Candidature pour architecte Répondre en citant

validé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:30 (2016)    Sujet du message: Candidature pour architecte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Serveur Vanilla Dimcraft : dimcraft.omgcraft.fr:10013 -> [OFF]Architecte - Demande de grade -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design Forum FIFI Signavat © 2013 - 2014
Traduction par : phpBB-fr.com