Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Demande de débane

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Tribunal -> Ban/Kick -> [Poste] Résolu / Archiver
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xHDKatana
visiteur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 6
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 19:43 (2012)    Sujet du message: Demande de débane Répondre en citant

Voila j'ai cassé des "maison" qui était loin de la ville, mais moi je croyais qu'on pouvais vu que c'était pas dans la ville et je me suis fais ban ( ça fait 5 jours que je joue a ce JEU ). Donc je voulais savoir si je pouvais être déban         ne. Et ce qui c'est produit ne se produira plus. 

Merci de votre compréhension,

xHDKatana 

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 19:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Francama
Apprenti
Apprenti

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle
Point(s): 905

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 20:06 (2012)    Sujet du message: Demande de débane Répondre en citant

Tu mérite ton ban il fallais pas GRIEF méme si c'est or de la ville est d'aprés ce que j'ai vue t'en a péter plusieur donc c'est pas a moi de choisir mais si se serait moi tu devrais rester bann aprés a dim de choisir
Un seul verdict: La vengeance.Une vendetta,telle une offrande votive,mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux.En vérité,ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux.

visiteur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 6

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 20:12 (2012)    Sujet du message: Demande de débane Répondre en citant

Je sais que je le mérite mais je venais de commencer et je comprenais rien, donc j'allais dans les maison et je volais les matériaux en croyant que je pouvais vu que c'était loin de la ville. Mais maintenantque je le sais je le ferais plus.

Kojin
Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

Masculin
Point(s): 301
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 20:26 (2012)    Sujet du message: Demande de débane Répondre en citant

Tu ne mérite aucun deban :

1. Tuer et voler du stuff

2. Grief de maison

Est ce que tu a lut le reglement avant de jouer sur le serveur ?! Si tu aurait lut t'aurai appris ce qui fallait pas faire
 http://dimcraft.xooit.fr/t2466-candidature-xHDKatana.htm tu a mit que il ne falait pas insulter et détruire.

PS : Pour les nouveaux de ce jeu vous devez plutot faire une partie solo pour tout apprendre.

julien2508
Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 262
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 10:32 (2012)    Sujet du message: Demande de débane Répondre en citant

il n'a tuer personne et il a rendu ce qu'il a griefs =/ 
il est nouveau, on a tous ete kikoolol dans minecraft donc je peut 
comprendre que l'on le debanne.
apres il faut voir avec les modo 

Visiter le site web du posteur
sebi
Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

Masculin
Point(s): 226

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 03:10 (2012)    Sujet du message: Demande de débane Répondre en citant

euh il a été accepter en membre donc il a 'normalement' avoir lu le règlement or ce n'est pas ce qu'il a fait car il a grief

Kiwi
Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

Féminin
Point(s): 268
Moyenne de points: 1,12

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 15:03 (2012)    Sujet du message: Demande de débane Répondre en citant

Problème résolu 

Merci de ne pas répondre a ce sujet Merci 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:14 (2016)    Sujet du message: Demande de débane

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Tribunal -> Ban/Kick -> [Poste] Résolu / Archiver Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design Forum FIFI Signavat © 2013 - 2014
Traduction par : phpBB-fr.com