Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Kojin - Demande de Police
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Serveur Vanilla Dimcraft : dimcraft.omgcraft.fr:10013 -> [OFF]Police - Demande de grade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kojin
Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

Masculin
Point(s): 301
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 15:59 (2012)    Sujet du message: Kojin - Demande de Police Répondre en citant

Bonjour cette candidature à pour but de devenir policier pour le fonctionnement de Dimcraft et son ensemble.

Personnelles

Prénom : Nassim

In-Game

Pseudonyme sur Minecraft : Kojin
Depuis quand jouez vous à Minecraft : Je joue depuis 3 mois et je m'amuse toujours comme au 1er jour.

In-Forum/Interet

Quel intérêt portez vous au forum : Le forum est une communauté pour toute sortes de question, d'aide et de prendre connaissance des personnes présentés.

Pourquoi désirez vous etre policier : Je désire être policier pour aider le serveur, mener les gens au bon chemin, de régler les problèmes que ce soit IG ou IF.

Avez-vous déjà fréquenter d'autre serveur : 1 seul mais je suis pas rester longtemps.

Avez -vous déjà administre des serveur : Non

Comment vous définiriez vous en tant que joueur : Sympa, Joueur, Généreux.

Pourquoi avoir choisi Dimcraft : J'ai choisie Dimcraft pour son bon fonctionnement, ses joueurs et son activité ainsi que c'est un merveilleux serveur.

Merci d'avoir pris votre temps pour lire.

J'ai bien pris connaissance des règles du serveur et du forum,
je les accepte et consent à les respecter. S'il s'avère que ce n'est pas le cas j'accepterais la sanction appliquée.

Pour plus d'information : http://dimcraft.xooit.fr/t2188-Demande-de-Kojin.htm

Dernière édition par Kojin le Mar 23 Oct - 21:41 (2012); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 15:59 (2012)    Sujet du message: Publicité