Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Kojin - Demande de Police
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Serveur Vanilla Dimcraft : dimcraft.omgcraft.fr:10013 -> [OFF]Police - Demande de grade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kojin
Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

Masculin
Point(s): 301
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 15:59 (2012)    Sujet du message: Kojin - Demande de Police Répondre en citant

Bonjour cette candidature à pour but de devenir policier pour le fonctionnement de Dimcraft et son ensemble.

Personnelles

Prénom : Nassim

In-Game

Pseudonyme sur Minecraft : Kojin
Depuis quand jouez vous à Minecraft : Je joue depuis 3 mois et je m'amuse toujours comme au 1er jour.

In-Forum/Interet

Quel intérêt portez vous au forum : Le forum est une communauté pour toute sortes de question, d'aide et de prendre connaissance des personnes présentés.

Pourquoi désirez vous etre policier : Je désire être policier pour aider le serveur, mener les gens au bon chemin, de régler les problèmes que ce soit IG ou IF.

Avez-vous déjà fréquenter d'autre serveur : 1 seul mais je suis pas rester longtemps.

Avez -vous déjà administre des serveur : Non

Comment vous définiriez vous en tant que joueur : Sympa, Joueur, Généreux.

Pourquoi avoir choisi Dimcraft : J'ai choisie Dimcraft pour son bon fonctionnement, ses joueurs et son activité ainsi que c'est un merveilleux serveur.

Merci d'avoir pris votre temps pour lire.

J'ai bien pris connaissance des règles du serveur et du forum,
je les accepte et consent à les respecter. S'il s'avère que ce n'est pas le cas j'accepterais la sanction appliquée.

Pour plus d'information : http://dimcraft.xooit.fr/t2188-Demande-de-Kojin.htm

Dernière édition par Kojin le Mar 23 Oct - 21:41 (2012); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 15:59 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Craftofi
visiteur

Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle
Point(s): 23
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 01:34 (2012)    Sujet du message: Kojin - Demande de Police Répondre en citant

Moi je dirait que ils pourrait te laisser policier quelque jour pour voir si tu te débrouille 

Kojin
Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 21:00 (2012)    Sujet du message: Kojin - Demande de Police Répondre en citant

Merci du soutien KevinKuntz mais 1 seul avis va pas suffirre

sebi
Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

Masculin
Point(s): 226
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 21:17 (2012)    Sujet du message: Kojin - Demande de Police Répondre en citant

pour moi +1 car tu es active sur ts et ig et je pense que tu as les qualités requises pour devenir un bon policier Wink. HS : mais bon sa va me manquer de te tuer mdr

Eho
Modérateur
Modérateur

Masculin
Point(s): 1 091
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 00:51 (2012)    Sujet du message: Kojin - Demande de Police Répondre en citant

Ro vous faites ché jvai etre obigé dpasser pour le méchant.. bon ben tanpis au boulot

14<15 au revoir
non serieusement je ne peut pas dire a quelqu'un non pour l'age et te dire oui a toi donc a regret je vote négatif en raison de l'age bien que tu sois une personne correcte
Désolé kojin :'(

Axel
Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

Masculin
Point(s): 189
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 02:04 (2012)    Sujet du message: Kojin - Demande de Police Répondre en citant

je suis le seul a avoir l'age ?

http://www.youtube.com/user/azodgaming SUBS please Wink
__
FzR le retour !

Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 02:38 (2012)    Sujet du message: Kojin - Demande de Police Répondre en citant

Je comprend Eho mais y a quelque chose qui m'echappe j'ai deja vut un policier ou autre qui a 14 ou peut etre 13 je voit pas pourquoi ca changerait pour un mais comme tu l'a dit ce serait injuste pour les autres...

Axel
Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 03:02 (2012)    Sujet du message: Kojin - Demande de Police Répondre en citant

oui kojin mais c'etait avant la régle ?

__
FzR le retour !

Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 16:01 (2012)    Sujet du message: Kojin - Demande de Police Répondre en citant

Je sait pas du tout ^^"

Axel
Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 16:07 (2012)    Sujet du message: Kojin - Demande de Police Répondre en citant

mais bon il y a moyen que toi tu soie policier car tu est souvent sur ts

__
FzR le retour !

Modérateur
Modérateur

Masculin
Point(s): 1 091
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 23:16 (2012)    Sujet du message: Kojin - Demande de Police Répondre en citant

On verra kojin mais je t'est expliqué de toute façon que je donnais un avis négatif a fort regret par rapport au autres en dessous de 15 que j'ai donné avis négatif

Johan02
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 14:18 (2012)    Sujet du message: Kojin - Demande de Police Répondre en citant

Avis positif pour kojin. Je l'ai vu souvent connecté et je penses que ce joueur peux faire preuve de bon sens et de maturité pour gérer les tensions si il y'en a entre les membres. Le grade de policier demande un tempérament assez calme et je penses que kojin pourrait y arriver 

Kojin
Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 14:44 (2012)    Sujet du message: Kojin - Demande de Police Répondre en citant

Merci Johan02 si je suis policier malgrès mon age je promet de faire preuve de maturité et de bon fonctionnement =)

iDark33
Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Point(s): 743
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 14:59 (2012)    Sujet du message: Kojin - Demande de Police Répondre en citant

+1 Johan

dim
Administrateur Forum
Administrateur Forum

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 3 608
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 19:22 (2012)    Sujet du message: Kojin - Demande de Police Répondre en citant

+1 johan

.:. la critique et plus facile que la maitrise de soit même .:.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:27 (2016)    Sujet du message: Kojin - Demande de Police

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Serveur Vanilla Dimcraft : dimcraft.omgcraft.fr:10013 -> [OFF]Police - Demande de grade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design Forum FIFI Signavat © 2013 - 2014
Traduction par : phpBB-fr.com