Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Demande de grade policier
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Serveur Vanilla Dimcraft : dimcraft.omgcraft.fr:10013 -> [OFF]Police - Demande de grade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Axel
Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

Masculin
Point(s): 189
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 15:15 (2012)    Sujet du message: Demande de grade policier Répondre en citant

Prénom :Axel

Pseudonyme sur Minecraft :faayzr

Depuis quand jouez vous à Minecraft :2 ans

Quel intérêt portez vous au forum :Je vais souvent sur le Forum car s'est un peut la ou on sait tout la ou on voit les plainte les bannis les nouveau plein de choses.Mais j'aime aussi poster mon avis sur les candi,plaintes...je passe au moins 1 fois par jour dessus !Grace a sa on voit toute les news du serv un peut comme un journal.

Pourquoi désirez vous être policier : Tout d'abord Pour pouvoir aider le staff Modo/policier surtout les policier car ils sont pas si souvent présent et moi j'aimerais combler le trous entre leurs heures de connections Wink .Pour aussi pouvoir gérer les plaintes/bannis avec eux bref m'occuper du fofo avec eux.Sur le serveur aider les gens Surtout les visiteur les guidez un peut pour eux mieux connaitre le serveur et leur donner envie de jouer longtemps dessus. Regler les problème entre les joueur que se soit grief pvp non autoriser ou même des truc chelou xD.
Avez-vous déjà fréquenté d'autres serveurs :Oui Plusieurs.Se qui donne plus d'experience en jeux Wink

Avez -vous déjà administre des serveur : Oui plusieurs dont quelques un etait assez connues. Mais je préfère Dimcraft rien ni fait !

Comment vous définiriez vous en tant que joueur : Mature,patient,calme,Plein d'énergie,ambitieux voilà se qui me resume un peut

Pourquoi avoir choisi Dimcraft : Les joueur sont super |lesgensMatures|,le serveur est assez populaire,les membres du staff sont vraiment sympa Jamais eu de problème avec eux Smile

1 Mois minimum en jeux pour prétendre au grade de police je crois que je les ais largement depasser xD

J'ai bien pris connaissance des règles du serveur et du forum,
je les accepte et consent à les respecter. S'il s'avère que ce n'est pas le cas j'accepterais la esanction appliquée.

Alors mes disponibilités Je serait co minimum 3heures par jour si pas je préviendrai.
Merci d'avoir lus.++tout le monde Postez vos avis que se soit top ou flop sa m'interesse.

Loading...

http://www.youtube.com/user/azodgaming SUBS please Wink
__
FzR le retour !

Dernière édition par Axel le Sam 29 Déc - 00:12 (2012); édité 3 fois

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 15:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Axel
Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 15:17 (2012)    Sujet du message: Demande de grade policier Répondre en citant

ah oui je rajoutes si il faut que je viennes plus souvent sur le ts je le ferait et n'esiter pas a dires se que je doit faire de mieux ou tout simplement m'encourager ou poster vos avis negatifs je respecte vos opinions Smile

__
FzR le retour !

Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 15:32 (2012)    Sujet du message: Demande de grade policier Répondre en citant

xD je connait tout le réglement parcoeur ♥

__
FzR le retour !

Modérateur
Modérateur

Masculin
Point(s): 1 091
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 22:42 (2012)    Sujet du message: Demande de grade policier Répondre en citant

A part quelques corrections a faire au niveau de l'orthographe ta candidature me semble correct, a voir in game si tu a les qualité pour l’être a la longue Wink

En gros: positif pour le moment sous réserve de changement après nouveau jugement Wink

Axel
Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 22:45 (2012)    Sujet du message: Demande de grade policier Répondre en citant

merci pour ta reponse sa me fait plaisir Smile

__
FzR le retour !

Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Point(s): 25
Moyenne de points: 0,61

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 14:58 (2012)    Sujet du message: Demande de grade policier Répondre en citant

+1, sauf pour que t'as  admin un autre serveur , sa je te croix pas

Axel
Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 15:08 (2012)    Sujet du message: Demande de grade policier Répondre en citant

merci si j'ai etait admin sur un autre serveur de 28 slots Smile mais merci quand meme pour ta remarque Okay
le serveur je l'ai quitter car j'ai dit au fondateur de faire degager les kiet les autres serveur je l'ai aient quitter moi meme

__
FzR le retour !

Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 22:18 (2012)    Sujet du message: Demande de grade policier Répondre en citant

allez poster vos reponses Smile sa me ferait plaissir que sa soit negatif ou positif

__
FzR le retour !

Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Point(s): 79
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 22:35 (2012)    Sujet du message: Demande de grade policier Répondre en citant

perso je dit - 1 car tu essais par tout les moyens de décourager les gens qui veulent devenir policier et je trouve pas cela cool

Axel
Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 23:18 (2012)    Sujet du message: Demande de grade policier Répondre en citant

non je ne veut pas te decourager Smile je veux juste te dire que tu n'a pas l'age pour l'être deso si tu prends sa mal  Rolling Eyes mais kojin je l'encourage aussi pour etre policier Smile mais sache que je ne veut pas te decourager Okay

__
FzR le retour !

Modérateur
Modérateur

Masculin
Point(s): 1 091
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 23:55 (2012)    Sujet du message: Demande de grade policier Répondre en citant

Je confirme ce que dit Axel, il est simplement correct avec vous en affichant ses pensée sur le fait qu'ils vous considère trop jeune, pas apte etc etc etc bla bla bla fin bon voila vous voyer sque jveu dire quoi

Axel
Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 02:08 (2012)    Sujet du message: Demande de grade policier Répondre en citant

c'est pas que je les considére trop jeunes ils sont peut-être matures mais le réglement c'est 15 ans don si ils font partie du staff se serait injuste mais bon voila maintenant je vais me choper tout le mondes sur le dos xD

__
FzR le retour !

Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 10:44 (2012)    Sujet du message: Demande de grade policier Répondre en citant

bien mais d'un autre coté je pense pas que tout le monde attendra 15 ans pour devenir policier ^^

Axel
Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 14:40 (2012)    Sujet du message: Demande de grade policier Répondre en citant

... tout le monde na pas en dessous de 15 ans --"

__
FzR le retour !

Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 15:16 (2012)    Sujet du message: Demande de grade policier Répondre en citant

j'en vois pas bcp au dessus perso

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:09 (2016)    Sujet du message: Demande de grade policier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Serveur Vanilla Dimcraft : dimcraft.omgcraft.fr:10013 -> [OFF]Police - Demande de grade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design Forum FIFI Signavat © 2013 - 2014
Traduction par : phpBB-fr.com