Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Projet, ville dans les nuage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le palais -> Projet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
julien2508
Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 262
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 23:15 (2012)    Sujet du message: Projet, ville dans les nuage Répondre en citant

bonjour a toute et a tous!
je chercher des personne motiver et créative pour construire une ville dans les nuage dons je ne serais pas maire (j'en ai déjà une petite idée)

je voudrai qu'elle soient accesible pas un "teleporteur" si je puis m'exprimer ainsi.

les matériaux serons: -la neige, la stone brick le bois( normal) 

j'ai deja réaliser quelque screen (allez vous dans la rubrique adéquate )
si vous êtes d'accord pour ce projet et/ou que vous voulez participer au projet, faite le moi savoir via un message sur ce forum car IG je ne serai vous répondre (souvent Afk ou déconcentrer)

PS:la ville sera sur des nuage crée avec de la neige et ces nuage seront relier par des pont de bois
PS 2 : je ne commencerai ce projet qu' après l’approbation de dimdim ou d'un autre modo du moment que le fondateur soient au courant.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 23:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Flav'
Modérateur
Modérateur

Point(s): 2 664
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 03:54 (2012)    Sujet du message: Projet, ville dans les nuage Répondre en citant

sa peut être classe, si on s'y met bien Wink

Tomber est permis, se relever est ordonné.

You cannot hide. I see you. There is no life..... in the void..... Only..... Death

julien2508
Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

Point(s): 262
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 09:09 (2012)    Sujet du message: Projet, ville dans les nuage Répondre en citant

serait-tu partant pour la construire? =)

Visiter le site web du posteur
MALP76
Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 38
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 13:11 (2012)    Sujet du message: Projet, ville dans les nuage Répondre en citant

moi je veux bien aider si besoin, quand je suis sur le jeux plutôt que de tourner en rond je serais partant,^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:50 (2016)    Sujet du message: Projet, ville dans les nuage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le palais -> Projet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design Forum FIFI Signavat © 2013 - 2014
Traduction par : phpBB-fr.com