Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Demande de builder de zok8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Serveur Vanilla Dimcraft : dimcraft.omgcraft.fr:10013 -> [OFF]Architecte - Demande de grade -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zok8
visiteur

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 10:24 (2012)    Sujet du message: Demande de builder de zok8 Répondre en citant

Mon pseudo sur minecraft est Mcnover,Mon age est 10ans,Je joue sur dimcraft il y a quel'que minute,J'aime beaucoup la redstone,J'attend de pouvoir construire dans la map créative,Je me définirais en construisant,
J'ai choisi dimcraft car il accepte les version cracker,Je n'ais as de réalisation ni screen a proposer et les 5 règle: ne pas grief,faire sa candidature pour construire,ne pas casser les block des autres après je sais plus Smile

J'ai bien prit connaissance avec les règles du forum et du serveur,en espérant que vous aller m'accepter. 

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 10:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dim
Administrateur Forum
Administrateur Forum

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 3 608
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 14:14 (2012)    Sujet du message: Demande de builder de zok8 Répondre en citant

Refuser ( en tant que architecte )

.:. la critique et plus facile que la maitrise de soit même .:.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:49 (2016)    Sujet du message: Demande de builder de zok8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Serveur Vanilla Dimcraft : dimcraft.omgcraft.fr:10013 -> [OFF]Architecte - Demande de grade -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design Forum FIFI Signavat © 2013 - 2014
Traduction par : phpBB-fr.com