Index du Forum


 
 Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Demande de Grade modo
Aller à la page: 1, 2  >
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Serveur Vanilla Dimcraft : dimcraft.omgcraft.fr:10013 -> [OFF]Modérateur - Demande de grade -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lelol2
Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

Hors ligne

Inscrit le: 23 Juin 2012
Messages: 91
Localisation: liége
Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle
Point(s): 91
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 16:50 (2012)    Sujet du message: Demande de Grade modo Répondre en citant

1)Les disponibilités    
   Je suis souvent disponible me heures local de jeu sont:
-lundi 9-H19H
-Mardi:15H 18H
-Mercredi 15H 18H
-Jeudi:9H-19H
-Vendredi:9H-19h
-Samedi:9-12H
-Dimanche:Je ne présente pas souvent sur le serveur c'est comme ma journée ou je passe du temps avec mes amies.
 -Je pense être disponible sur le forum tres souvent grâce a mon Smartphone et ma tablette tactile.
  et je suis souvent souvent connecté sur le teamspeak.
      

2)Les compétences minecraft    
   - J'adore construire j'ai fait beacoup de construction en ce moment je vien de faire un ville deja complete preque 40 habitant et je refait une juste au dessus en l'air.
    -J'adore la redstone j'ai deja fait beaucoup de construction avec de la redstone ex: loterie, maison, montagne russe mais ça c'est assez simple.

      

   
3)Les connaissances world edit    
    -Je mit connait vaguement malheureusement mais je pense apprendre vite grâce au vidéo (tutoriel).
    -j'ai déjà jouer avec world-edit sur solo mais pas beaucoup.

   

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
 

   
je pense qu'un modérateur c'est quelqu'un qui fait attention au nouveau quelqu’un qui fait attention a tout le monde qui fait attention a ce qu'il n'y a pas de grief pas d'arnaque pour moi etre moderateur c'est surtout veillez sur les habitant.et je pense savoir veillez sur eux et je ne dit pas que je suis parfait et que je ne fait pas de faute.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Merci
Cordialement Lelol2
si il y a des faute d'orthographe veuillez m’excuser .
.
     


Revenir en haut
Maxime282
Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

Hors ligne

Inscrit le: 16 Avr 2012
Messages: 165
Point(s): 159
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 18:24 (2012)    Sujet du message: Demande de Grade modo Répondre en citant

joli candid même que je suis pas modo pour le world edit j'aurais dis de t'entrainer sur mon

 serveur mais pas de pub c'est le problème

bonne chance
_________________
Maxime282
V.I.P
venez sur ce serveur !!!!
il est trop bien


Revenir en haut
Skype
lelol2
Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

Hors ligne

Inscrit le: 23 Juin 2012
Messages: 91
Localisation: liége
Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle
Point(s): 91
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 17:07 (2012)    Sujet du message: Demande de Grade modo Répondre en citant

merci a toi et je me suis déjà beaucoup entrainé sur world edit en solo

Revenir en haut
tolga285
Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

Hors ligne

Inscrit le: 20 Mai 2012
Messages: 41
Localisation: Dreux
Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Point(s): 25
Moyenne de points: 0,61

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 09:44 (2012)    Sujet du message: Demande de Grade modo Répondre en citant

Sava bon candidature
_________________
C'etait tolga 2 8 5



Revenir en haut
Francama
Apprenti
Apprenti

Hors ligne

Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 904
Localisation: 93270
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle
Point(s): 905
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 10:44 (2012)    Sujet du message: Demande de Grade modo Répondre en citant

Avis négatif je ne m'attarderais pas a dire pourquoi
_________________
Un seul verdict: La vengeance.Une vendetta,telle une offrande votive,mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux.En vérité,ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux.


Revenir en haut
Skype
Publicité






MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 10:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
kilouu007
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 12:32 (2012)    Sujet du message: Demande de Grade modo Répondre en citant

bonne merde Smile

Revenir en haut
Francama
Apprenti
Apprenti

Hors ligne

Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 904
Localisation: 93270
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle
Point(s): 905
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 12:53 (2012)    Sujet du message: Demande de Grade modo Répondre en citant

Je cite: je pense qu'un modérateur c'est quelqu'un qui fait attention au nouveau quelqu’un qui fait attention a tout le monde qui fait attention a ce qu'il n'y a pas de grief pas d'arnaque pour moi etre moderateur c'est surtout veillez sur les habitant.et je pense savoir veillez sur eux et je ne dit pas que je suis parfait et que je ne fait pas de faute.

ta oublier: est qui empéche les gens de usebug non ?
_________________
Un seul verdict: La vengeance.Une vendetta,telle une offrande votive,mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux.En vérité,ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux.


Revenir en haut
Skype
Flav'
Modérateur
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 08 Juin 2012
Messages: 2 311
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 2 664
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 16:59 (2012)    Sujet du message: Demande de Grade modo Répondre en citant

Hum .... il me semble pas que le fait d'avoir poster des candis policiers donnent le droit au joueur de donner un avis négatif ou positif .... on peut soutenir mais pas dire qu'il est refuse ... seuls les modos décident sa --'

Revenir en haut
Francama
Apprenti
Apprenti

Hors ligne

Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 904
Localisation: 93270
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle
Point(s): 905
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 17:15 (2012)    Sujet du message: Demande de Grade modo Répondre en citant

Je dit rien je donne juste un avis négatif pour moi je ne dit pas qu'il est refuser Flav

Je sais que mon avis ne vaux rien

c'est les modo est dim qui décident pas moi
_________________
Un seul verdict: La vengeance.Une vendetta,telle une offrande votive,mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux.En vérité,ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux.


Revenir en haut
Skype
Francama
Apprenti
Apprenti

Hors ligne

Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 904
Localisation: 93270
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle
Point(s): 905
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 17:21 (2012)    Sujet du message: Demande de Grade modo Répondre en citant

Je pense m'être mal exprimer je suis qu'un petit citoyen qui aucun avis n'est pris en compte pour les grade modo mais je donne pour ma par un avis négatif car je le pense pas pouvoir  assumer ce poste qui est dur aprés je ne donnerais pas mon autre raison désoler

Voila j'espére m'être bien fait comprendre
_________________
Un seul verdict: La vengeance.Une vendetta,telle une offrande votive,mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux.En vérité,ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux.


Revenir en haut
Skype
Publicité






MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 17:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
Flav'
Modérateur
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 08 Juin 2012
Messages: 2 311
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 2 664
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 18:41 (2012)    Sujet du message: Demande de Grade modo Répondre en citant

tkt je ne parlais pas que de toi, mais de tous ceux qui le font Wink

Revenir en haut
Francama
Apprenti
Apprenti

Hors ligne

Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 904
Localisation: 93270
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle
Point(s): 905
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 20:22 (2012)    Sujet du message: Demande de Grade modo Répondre en citant

Oker
_________________
Un seul verdict: La vengeance.Une vendetta,telle une offrande votive,mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux.En vérité,ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux.


Revenir en haut
Skype
Eho
Modérateur
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 17 Fév 2012
Messages: 1 076
Localisation: Derriere toi
Masculin
Point(s): 1 091
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 14:31 (2012)    Sujet du message: Demande de Grade modo Répondre en citant

Jsuis désolé lelol mais perso mon avis est négatif (avis de joueur naturellement) , je te dit sa pour la bonne et simple raison que , actuellement, y'a trop dconflits entre sebi&co et toi& free,
Après je te souhaite bonne chance et bon courage a toi Wink

PS: belle candidature
_________________
La vertu fait plus de massacres et de vengeances que le vice. La cruauté est le moyen des honnêtes gens car ils se savent bons et leur conscience les absout.


Revenir en haut
julien2508
Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

Hors ligne

Inscrit le: 12 Juil 2012
Messages: 257
Localisation: belgique
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 262
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 11:21 (2012)    Sujet du message: Demande de Grade modo Répondre en citant

Eho, normal que tu n'est plus modo sur le forum? 

Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Eho
Modérateur
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 17 Fév 2012
Messages: 1 076
Localisation: Derriere toi
Masculin
Point(s): 1 091
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 00:33 (2012)    Sujet du message: Demande de Grade modo Répondre en citant

Oui, sa regarde le staff uniquement désolé mais je ne develloperais pas plus la dessus
_________________
La vertu fait plus de massacres et de vengeances que le vice. La cruauté est le moyen des honnêtes gens car ils se savent bons et leur conscience les absout.


Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Serveur Vanilla Dimcraft : dimcraft.omgcraft.fr:10013 -> [OFF]Modérateur - Demande de grade -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Design Forum FIFI Signavat © 2013 - 2014
Traduction par : phpBB-fr.com