Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

[Candidature] Fizlx

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Serveur Vanilla Dimcraft : dimcraft.omgcraft.fr:10013 -> [OFF]Modérateur - Demande de grade -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fizlx
visiteur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Point(s): 10
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 09:45 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Fizlx Répondre en citant

Ma présentation IRL:
Salut, Je m'appelle Kévin. Je suis d'origine Européènne. J'ai 14 ans. J'habite en France, dans le département 77. Je possède la version officielle de MineCraft.
——————————————---------------------------------------------------
Mes disponibilités :
Je suis disponible tout les jours à n'importe quel heure, mais mon habitude c'est 7h à 00h00(heure française) Smile mais les jours de travails je suis plus absent en heure !
————————————————————---------------------------------------------
Connaissance World Edit :
Je connais toute les commandes de World Edit et leurs utilitées. Notamment //hsphere, //, //set, ect... 
Je connais aussi toute les commandes du plugins Wolrd Guard pour cuboïder(protéger). C'est 
le minimum à savoir pour moi vu que j'ai déjà créér un serveur avec plugins ect...
—————————————————————--------------------------------------------
Mes expérience dans Minecraft :
Je joue sur minecraft depuis 2 ans et demi et je connais tous les crafts de minecraft.
 J'ai de super talent en construction de maison et de gros projet (Si je ne fais pas d'erreur Razz ). 
J'ai un serveur aussi, il se nomme KillZone, mais il me sert qu'à faire des constructions. 
Sinon je suis très 
—————————————————————--------------------------------------------
Mon expérience en Modération et Administration :
J'ai deux point à abordé ici, le premier est mon serveur et le deuxième est
mon habileté en administration/modération. Premièrement, oui, j'ai
eu un serveur pendant 5 mois. Je l'avais héberger sous innovation-gaming
et les membres étaient content de pouvoir jouer dessus. Donc finalement, j'ai
du le fermer car je voulais plus d'espace et allez sur d'autres
serveurs en ligne tel que DimCraft. Deuxièmement, mon habileté en administration/modération :
J'ai modérer sur 4 serveur. Trois était mauvais et un bon. J'ai administré sur
un serveur et c'était le mien. Pour les serveurs nuls, les administrateurs ne
se connectaient jamais et j'étais le ou le deuxième seul à se connecté en
permanence pour modérer le serveur. Sinon tous le monde m'aimait. 
Finalement, les serveur ont fait faillite (les gens ont perdu espoir quand je suis parti). 
--------------------
Mon parcours sur DimCraft :
Je suis arrivé il y a à peu près longtemps de cela et je connais déjà le serveur, les constructions, 
je sais où se trouve certains petits villages et certaines maisons importantes comme les shop. 
J'ai beaucoup d'expérience MineCraftienne et DimCraftienne pour ce poste.
---------------------------------------------------------------------
Pourquoi me choisir :
J'aide beaucoup les membres et je pourrais rendre service au staff en faisant des dons
et je respecte le règlement. Je me connecte aussi très tard le soir ce qui pourrais
me laisser surveiller les membres si le staff n'est pas actif. Je pense donc avoir les qualitées requise pour ce poste.
Je kickerais/banerais tout les membres qui utiliseront DimCraft comme un "jouet".
Comment me contacter :
Mon skype : zanstaff
Mon pseudonyme de minecraft : Fizlx
TeamSpeak 3 : Lorsque je suis connecté Smile
Pour finir,
Je ferais beaucoups de dons pour qu'il y ai
des améliorations et qu'il y
ai plus de slots ou que le serveur
tienne longtemps. Merci de tenir compte de ma Candidature et
j’espere que je vais pouvoir rejoindre
votre super groupe de staff :D .

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 09:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
iDark33
Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Point(s): 743
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 10:51 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Fizlx Répondre en citant

Tout a l'air ok sauf les horaires mais on y peut rien ^^

Je pense que tu devrait attendre avant de demande d'être modérateur.

Fizlx
visiteur

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 10:54 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Fizlx Répondre en citant

Ouai ta raison :/ mais c'est pas grave x).

dim
Administrateur Forum
Administrateur Forum

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 3 608
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 12:36 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Fizlx Répondre en citant

je donne mon avis vu que je suis le plus haut grade Okay
Candidature correct on ne peut le nier , on sens une réelle motivations dans ton post tu a l'air d’être une personne
a vouloir t'investir d'avantage dans un serveur un bon point .
le gros point négatif je trouve dommage qu'une personne comme toi qui arrive a peine parmi nous , pose déjà sa candidature sans a peine connaitre concrètement le serveur , notre mode de fonctionnement ainsi que notre staff & moi même
Pour cela je te demanderai d'appliquer ce que tu souhaite pour toi qui est le meilleur afin de nous prouver que tu et vraiment la personne qu'on recherche ainsi peut être que tu aura ta chance qui sais

.:. la critique et plus facile que la maitrise de soit même .:.

Fizlx
visiteur

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 13:06 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Fizlx Répondre en citant

dimdim60 a écrit:
je donne mon avis vu que je suis le plus haut grade Okay
Candidature correct on ne peut le nier , on sens une réelle motivations dans ton post tu a l'air d’être une personne
a vouloir t'investir d'avantage dans un serveur un bon point .
le gros point négatif je trouve dommage qu'une personne comme toi qui arrive a peine parmi nous , pose déjà sa candidature sans a peine connaitre concrètement le serveur , notre mode de fonctionnement ainsi que notre staff & moi même
Pour cela je te demanderai d'appliquer ce que tu souhaite pour toi qui est le meilleur afin de nous prouver que tu et vraiment la personne qu'on recherche ainsi peut être que tu aura ta chance qui sais

Merci, mais à vrai dire, je fais parti de la communauté depuis un peu plus longtemps qu'on ne le pense. J'ai juste eu un léger problème d'inscription mais ce matin j'ai enfin réussi. Je connais une petite partie du staff et je veux vraiment devenir modérateur ! J'ai envie de développer mon espace. Mais si il le faut je serais patient. Donc pour le moment il n'y a que le grade qui importe. Même si je suis refusé, je resterais car j'aime bien ce serveur, je ne fais qu'aider les membres depuis ce matin et je ne m'en lasse pas.

Fizlx
visiteur

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 13:30 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Fizlx Répondre en citant

[Désolée du double-poste)

Ce que j'essaye d'expliquer c'est que si j'ai fais cette candidature, c'est uniquement pour aider le staff et les membres.
C'est pour sa que je n'ai pas attend avant de faire ma candidature. Je m'intègrerais d'avantage dans la communauté si j'étais pris.

Eho
Modérateur
Modérateur

Masculin
Point(s): 1 091
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 14:44 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Fizlx Répondre en citant

Perso avis négatif pour le moment,
Candidature incohérente dans le fond
Tu t'est inscris aujourd'hui et tu te dit je cite avoir de l’expérience sur dimcraft? Foutaise
Visité le serveur sa prend 2s 30, tu passe par la salle des tp
Peut être que tu a fait une bel et longue candidature mais elle reste pleine 'incohérence et ne me plait pas du tout,
De plus tu a, dit tu, 14 ans,
Aux dernières nouvelles on accédait au serveur a 15 ans, donc preuve que tu n'a pas lu le règlement
Avis négatif de ma part merci d'avoir lu

PS: il ne suffit pas de faire une longue candidature pour etre modérateur, il faut connaitre la communauté le serveur les gens etc

EDIT: Tu pose une candidature modo alors que t'est même pas citoyen? ... Jvai éviter d’être méchant jcrois, sa vaut mieux pour toi même.

DarkAngels
Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Point(s): 356
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 20:43 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Fizlx Répondre en citant

Refuser.Si tu désire en savoir plus, contacte moi par MP.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:46 (2016)    Sujet du message: [Candidature] Fizlx

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Serveur Vanilla Dimcraft : dimcraft.omgcraft.fr:10013 -> [OFF]Modérateur - Demande de grade -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design Forum FIFI Signavat © 2013 - 2014
Traduction par : phpBB-fr.com