Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Candidature [Citoyen] de Thomas31

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Serveur Vanilla Dimcraft : dimcraft.omgcraft.fr:10013 -> [ON]Citoyens - Demande de grade -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thomas31
visiteur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 19:26 (2012)    Sujet du message: Candidature [Citoyen] de Thomas31 Répondre en citant

Bonjour je m'appelle Thomas, j'ai 13 ans et je joue a Minecraft depuis 1 an.J'ai connu ce serveur grace a un ami (pseudo minecraft : Jolibo )
Cela fait 4 jours que je visite le serveur et que je rencontre des personnes du serveur, j'ai adoré ce serveur et c'est pour cela que je voudrais avoir plus de droits et d'accès sur ce magnifique serveur.J'ai fréquenté beaucoups de serveurs et celui la est le plus beau de tous !J'aime les Pixels Arts dans Minecraft et j'en ais vu des magnifiques sur ce serveur comme le robot, les marios le pig-man !Ce que j'aime particulièrement sur ce serveur c'est le fait que nous avons accès a pas mal de commande au rang de [Citoyen] et que aussi les coffres sont automatiquement sécurisés =), mais voilà j'aimerais etre plus que visiteur sur ce magnifique serveur, pour faire ma maison, faire du PVP ou encore des shops si cela est possible !!!!!!

Peace, Thomas31 

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 19:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
julien2508
Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 262
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 23:41 (2012)    Sujet du message: Candidature [Citoyen] de Thomas31 Répondre en citant

[JE NE SUIS PAS MODO]c'est super mais je pense que tu dois respecter l'exemple... =)

Visiter le site web du posteur
helder523
Modérateur
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Point(s): 472
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 01:38 (2012)    Sujet du message: Candidature [Citoyen] de Thomas31 Répondre en citant

tu a été refuser pour une de ses raison:

-Ta candidature est très incomplète.
-Tu a fait des relance IG.
-Tu n'a pas l'age limite pour être accepter (15 ans minimum).
-Tu a fais un double poste

Neutral BONNE CONTINUATION Neutral

© 2012 HELDER523

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:28 (2016)    Sujet du message: Candidature [Citoyen] de Thomas31

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Serveur Vanilla Dimcraft : dimcraft.omgcraft.fr:10013 -> [ON]Citoyens - Demande de grade -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design Forum FIFI Signavat © 2013 - 2014
Traduction par : phpBB-fr.com