Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

candidature minecraft

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Serveur Vanilla Dimcraft : dimcraft.omgcraft.fr:10013 -> [ON]Citoyens - Demande de grade -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cobra171
visiteur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 07:08 (2012)    Sujet du message: candidature minecraft Répondre en citant

prenon antoine
age 15
psdeu cobra171
ma version et crake
jai connue se serveur parceque je regardais des video pour voir un serveur minecraft pour jouer avec mes ami et jai trouver se manifique serveur la
mon parcourt sur minecraft est jai commencer a regarder mon ami jouer a minecraft jai trouver sa amusant alors je luis est demender ou il lavait prie
et il ma dit je lait prie en version acke et la jai dit ses plate et jai demender comment on fesais pour lacheter alors il ma dit part internet et la jai dit ma mere ne voudras pas alors jai lui a demander de me le pirater alors i ma dit oui et la jai commencer a jouer a minecraft.
ce que jaime faire sur minecraft ses construire des batiment ou des merveille et jaime aussi miner et bucher
en faite jadore minecraft jaime tout fairema passion est de construit des batiment ou des merveille
sur minecraft jai choissi se serveur parceque il me semblait le melleur dans les serveur que jai visiter et les
admin son plus social je veux etre accepter sur le serveur parceque je veux ma muser sur le serveur et vous aider
construit des chose.

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 07:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dim
Administrateur Forum
Administrateur Forum

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 3 608
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 15:47 (2012)    Sujet du message: candidature minecraft Répondre en citant

Vous a été refuser pour une de ses raison:

-votre  candidature est très incomplète.
-vous avait  fait des relance en jeux
-votre pseudo est incorrect
-vous n'avait pas l'age limite pour être accepter (15 ans minimum).
-vous avait fais un double poste

Arrow  BONNE CONTINUATION Arrow

© 2012 HELDER523  

.:. la critique et plus facile que la maitrise de soit même .:.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:23 (2016)    Sujet du message: candidature minecraft

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Serveur Vanilla Dimcraft : dimcraft.omgcraft.fr:10013 -> [ON]Citoyens - Demande de grade -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design Forum FIFI Signavat © 2013 - 2014
Traduction par : phpBB-fr.com