Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

candidature benléosky

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Serveur Vanilla Dimcraft : dimcraft.omgcraft.fr:10013 -> [ON]Citoyens - Demande de grade -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
benleosky
visiteur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 21:25 (2012)    Sujet du message: candidature benléosky Répondre en citant

Prénom : Léo Paul

Pseudonyme sur Minecraft :benleosky

Pseudonyme sur Minecraft : benleosky

Comment avez-vous connu Dimcraft : Grâce a vos vidéos youtube sur votre serveur!!

Avez-vous déjà fréquenté d'autres serveurs : oui 4 en tous le premier 2 mois le deuxième 1 mois et le troisième 1 semaine puis le dernier 3 semaines 

Pourquoi les avez vous quitté : L'ambiance n'était pas très bien sur les serveur ou j'étais

Qu'est ce que vous aimez dans Minecraft : Ce que j'aime dans Minecraft j'aime construire .m'amuser

Qu'attendez vous du serveur : De belles constructions mais ça c'est déjà fait et de l'amusement 

Comment vous définiriez vous en tant que joueur : je suit calme mais je c'est m'amuser 

Pourquoi avoir choisi Dimcraft : Vos constructions dans vos vidéos m'ont plus

Résumer cinq règles du serveur avec vos mots :

réalisations , screen : NON

Un role play : NON

J'ai bien pris connaissance des règles du serveur et du forum,
je les accepte et consent à les respecter. S'il s'avère que ce n'est pas le cas j'accepterais la sanction appliquée.

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 21:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dim
Administrateur Forum
Administrateur Forum

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 3 608
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 15:50 (2012)    Sujet du message: candidature benléosky Répondre en citant

peut tu résumer les régles et sa sera good

.:. la critique et plus facile que la maitrise de soit même .:.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:17 (2016)    Sujet du message: candidature benléosky

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Serveur Vanilla Dimcraft : dimcraft.omgcraft.fr:10013 -> [ON]Citoyens - Demande de grade -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design Forum FIFI Signavat © 2013 - 2014
Traduction par : phpBB-fr.com