Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

[Candidature -> Modérateur] Dydycraft

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Serveur Vanilla Dimcraft : dimcraft.omgcraft.fr:10013 -> [OFF]Modérateur - Demande de grade -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dydycraft
Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 91
Moyenne de points: 0,93

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 14:02 (2012)    Sujet du message: [Candidature -> Modérateur] Dydycraft Répondre en citant

Je suis Citoyen depuis le Jeudi 12 Juillet, mais ce grade n'est malheureusement pas assez élevé pour utiliser le /give , qui me serait très utile pour construire de beaux Pixels Arts. Le but d'être Admin, d'après moi, c'est d' aider les gens de ce serveur en cas de problème, de leur venir en aide, et de construire de jolis Pixel Arts.Si vous avez la gentillesse de me mettre Admin, je me ferait un plaisir de vous aider et d'embellir ce serveur toujours plus avec mes Pixels Arts (Statue de mobs, Nyan Cat, Mario...).
Et si je suis Admin, je pourrais (mais je ne suis pas sûr d'avoir de l'argent pour l'acheter) acheter une passerelle et j'y ferait uniquement les statues géantes du fondateur et de tous les admins pour leur rendre ainsi honneur.
Je sais que vous êtes déjà nombreux à être Admins, mais si vous acceptez cette candidature, vous ne le regretterez pas.
By dydycraft.

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 14:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Flav'
Modérateur
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 2 664
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 15:09 (2012)    Sujet du message: [Candidature -> Modérateur] Dydycraft Répondre en citant

Oo, en gros tu demande le garde Admin pour utiliser le /give .... --'
aucune chance pour sa mon p'tit gars !
d'une : un admin est la pour VRAIMENT aidé le serveur
de deux : les autres admins eux memes n'utilisent pas le give, ce n'est pas pour que toi tu l'utilise Exclamation

Tomber est permis, se relever est ordonné.

You cannot hide. I see you. There is no life..... in the void..... Only..... Death

HarryPotter
visiteur

Masculin 蛇 Serpent
Point(s): 12
Moyenne de points: 0,50

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 15:41 (2012)    Sujet du message: [Candidature -> Modérateur] Dydycraft Répondre en citant

flav' tu n'en est pas un  Exclamation   Razz

Visiter le site web du posteur
HarryPotter
visiteur

Masculin 蛇 Serpent
Point(s): 12
Moyenne de points: 0,50

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 15:41 (2012)    Sujet du message: [Candidature -> Modérateur] Dydycraft Répondre en citant

dydycraft le gm existe aussi ?? Exclamation Exclamation

Visiter le site web du posteur
Flav'
Modérateur
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 2 664
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 15:44 (2012)    Sujet du message: [Candidature -> Modérateur] Dydycraft Répondre en citant

je vois pas ce que tu viens faire la toi .... t'a ete banni il me semble !
et je sais que j'en suis pas un, ou est le rapport s'il te plait, car toi tu l'es encore moins que moi !

Tomber est permis, se relever est ordonné.

You cannot hide. I see you. There is no life..... in the void..... Only..... Death

Kojin
Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

Masculin
Point(s): 301
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 16:08 (2012)    Sujet du message: [Candidature -> Modérateur] Dydycraft Répondre en citant

Avis négatif pour moi selon ce qu'a dit Flav'

Zep18
Modérateur
Modérateur

Point(s): 1 542
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 19:29 (2012)    Sujet du message: [Candidature -> Modérateur] Dydycraft Répondre en citant

Neegaatiif

helder523
Modérateur
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Point(s): 472
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 19:38 (2012)    Sujet du message: [Candidature -> Modérateur] Dydycraft Répondre en citant

Refuser

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:19 (2016)    Sujet du message: [Candidature -> Modérateur] Dydycraft

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Serveur Vanilla Dimcraft : dimcraft.omgcraft.fr:10013 -> [OFF]Modérateur - Demande de grade -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design Forum FIFI Signavat © 2013 - 2014
Traduction par : phpBB-fr.com