Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

demande d'architecte de Carlos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Serveur Vanilla Dimcraft : dimcraft.omgcraft.fr:10013 -> [OFF]Architecte - Demande de grade -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Carlos
visiteur

Masculin
Point(s): 8
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 17:37 (2012)    Sujet du message: demande d'architecte de Carlos Répondre en citant

Bonour,
Prénom:Je m'appelle Charles
Pseudonyme Minecraft: je m'appelle Carlos
Depuis quand jouez vous sur Dimcraft : je joue a Dimcraft depuis un bon mois je pense

Que'est ce que vous aimez dans Minecraf t: Dans minecraft j'aime faire de belles constructions et jouer en multi avec mes copain.
Qu'attendez vous de la map créative : j'attend de cette map de faire de jolies constructions qui plairont sans avoir de problème de ressources (Hôtel,parc d'attraction)
Comment vous définirez vous en tant que joueur : Je me pense calme ,mais nul en circuit de redstone
Pourquoi avoir choisi Dimcraft: J'ai choisi Dimcraft car j'en ai vu des vidéos sur youtube et des amis me l'ont conseillé.
Quelques réalisations des screens a proposer : En réalisation j'ai ma maison a Venise mais je n'ai pas voulu faire ce que je voulais vraiement faute de ressources(voila pourquoi je voudrais être architecte) mais je n'ai pas de screen.
Résumer 5 régles du serveur avec vos mots:pas de grief, pas d'insulte, pas de flood,respecter les joueurs,et ne pas voler

J'ai bien pris connaissance des règles du forum et du serveur,
je les accepte et consent a les respecter.s'il s'avère que ce n'est pas le cas j'accepterais le sanction appliquée.

Merci Carlos

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 17:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dim
Administrateur Forum
Administrateur Forum

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 3 608
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 21:39 (2012)    Sujet du message: demande d'architecte de Carlos Répondre en citant

ok , je déplace

.:. la critique et plus facile que la maitrise de soit même .:.

Carlos
visiteur

Masculin
Point(s): 8
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 22:15 (2012)    Sujet du message: demande d'architecte de Carlos Répondre en citant

merci beaucoup

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:47 (2016)    Sujet du message: demande d'architecte de Carlos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Serveur Vanilla Dimcraft : dimcraft.omgcraft.fr:10013 -> [OFF]Architecte - Demande de grade -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design Forum FIFI Signavat © 2013 - 2014
Traduction par : phpBB-fr.com