Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Devenire citoyen /modo? Metro

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Serveur Vanilla Dimcraft : dimcraft.omgcraft.fr:10013 -> [OFF]Modérateur - Demande de grade -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Metro
visiteur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 17:56 (2012)    Sujet du message: Devenire citoyen /modo? Metro Répondre en citant

Bonjour/boisoir

Je me présente 

Mon pseudo en jeux sera le suivant :Metro
Mon age :13 ans (mature)
Mon prénom  :valentin
mon Nom :anonyme (je ne le dévoile  pas Smile
Mon lieu residence : proximité de la vendée
Mon temps de connection : 1 jurnée complete sauf si invitation sortit ext et 2/3h pendant les jours de cours

Donc pourquoi je veut etre moderateur 

Je veut etre Moderateur car j'e l'habitude j'ai ete créateur je jeux video internet que j'ai fermée moderateur  Administrateur de nombeuse fois sur Minecraft et d'autre jeux .

je veut aidé ce serveur en faisant des video de présentation serveur sur des site que je connait/ résaux sosiaux .

Je souhaite etre modérateur aussi car il faut une securitée quand meme importante car des gens peuve cassé des constrution d'autre ce qui je pence peut en venir a un  Bannir  de l'utilisateur ainsi bien de flood ou pub pour d'autre serveur .

Pour aussi m'ocupée des news du forum actualisé ce forum 

voila pour modérateur . Smile

Sinon pour citoyen

Je voudrait etre citoyen sinon pour construire de beau batiments comme de petite maison ma faire des amis simpas je l'espere . :D

j'aime la survie comme la construction 

jaime rigolé ext .

En vous remercien ! Okay

Cordialement et amicalement ! Metro 

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 17:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Metro
visiteur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 18:35 (2012)    Sujet du message: Devenire citoyen /modo? Metro Répondre en citant

je suis dessu mais bon tempis voila merci quand meme

Brucou24
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 22:15 (2012)    Sujet du message: Devenire citoyen /modo? Metro Répondre en citant

Big mitho ... Créateur de jeu vidéo !

Brucou24
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 22:17 (2012)    Sujet du message: Devenire citoyen /modo? Metro Répondre en citant

Et pour finir les BIG fautes d'orthographe !!!

iDark33
Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Point(s): 743
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 11:46 (2012)    Sujet du message: Devenire citoyen /modo? Metro Répondre en citant

Le mature ne se voit pas sur ta demande en + impossible de Visiteur à être modo et aide toi du modèle  .

PS: Avis-C'est un kikoo

DarkAngels
Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Point(s): 356
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 20:41 (2012)    Sujet du message: Devenire citoyen /modo? Metro Répondre en citant

Refuser.Si tu désire en savoir plus, contacte moi par MP.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:18 (2016)    Sujet du message: Devenire citoyen /modo? Metro

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Serveur Vanilla Dimcraft : dimcraft.omgcraft.fr:10013 -> [OFF]Modérateur - Demande de grade -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design Forum FIFI Signavat © 2013 - 2014
Traduction par : phpBB-fr.com