Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Candidature en tant que Modérateur pour le joueur Seifer

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Serveur Vanilla Dimcraft : dimcraft.omgcraft.fr:10013 -> [OFF]Modérateur - Demande de grade -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Seifer
visiteur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 09:50 (2012)    Sujet du message: Candidature en tant que Modérateur pour le joueur Seifer Répondre en citant

Bonjour, 

Je m'appelle Evann je suis né le , 24/02/1993 à Troyes en France et je suis un homme.
Je poste ma candidature pour devenir [Modérateur] sur le serveur car j'aime jouer, mais j'aimerais également, aider à gérer le serveur. 
Cela fait 2ans que je joue sur Minecraft ) Je trouve ce jeu super. Il y a prêt d'2ans que je joue sur les serveurs privés (j'ai jouer sur plusieur serveur privé, dont celui-ci, que je trouve plutôt meilleur que d'autre) et j'aimerait tenter ma chance d'être modérateur dans ce serveur.
Malgrés tout, j'ai été Modérateur, SGM et GM sur d'autres serveurs privés que j'ai quitter malgrés moi pour venir sur ce celui-ci cependant je ne regrette en rien cette décision.

Quelques atouts : 

-Je connais tous les "trucks" de [GM], les commandes... Je sais appliquer règles quand il y en a. De plus, je respecte tout les critères demandés: 
-J'ai 16ans, je sais faire preuve de maturité, je sais avoir un français correcte et j'ai joué suffisamment à Minecraft ou sur des serveurs privés pour aider les autres joueurs. 
-Je suis souvent connecter (en semaine, je me connecte le matin et l'après midi puis de 17h30 jusqu'a l'heure de fermeture du serveur, mais il se peut que je doive déconnecter avant). Le week end et le mercredi, je suis opérationnel 24/24 ou presque. 
-Si je fais un travail, je peux le faire sérieusement, mais j'aime ne pas être sérieux à 100% et je préfère "délirer" un peu mais pas trop. 
-Je suis super motivé car je n'avais pas pu être pris dans les "modérateurs" d'autre serveur, mais je trouve qu'être un Game Master est une très bonne chose et aider les autres joueurs aussi. 

IRL; J'ai 16ans, j'habite en France, à Troyes, une agglomération situé en France. Ce que j'aime c'est surfer ou jouer sur le PC.
De l’expérience, en tant que modérateur, j'en possède suffisamment pour ma part, mais seul vous, pourrez me donner raison. 
Je m’y connais pas mal, je suis très patient, je ne suis pas du genre à m’énerver sur un autre joueur, et en général, je n’insulte pas non plus les autres. Je sais sans problème me soumettre à un règlement quelconque, venant d’une personne supérieur.

IG; Je mis connais en Redstone, batiments, si l'on peut dire sa comme sa, world-edit, j'y connais presque tout, sauff peu-être 1 ou 2 commandes que je ne connais pas.

Pour des renseignements supplémentaires ou autres me contacter à l'adresse email suivante: SxK @ hotmail .fr ou bien, via Skype : venus.onisekai

Précision des horaires: 

Lundi ==>17h30-00h00 (Et quelques heures, entre deux, dans la matiné )
Mardi ==> 17h30-00h00 (Et quelques heures, entre deux, dans la matiné. )
Mercredi ==> 12h30-00h00
Jeudi ==> 12h30-13h30 17h30-00h00(Et quelques heures, entre deux, dans la matiné. )
Vendredi ==> 17h30-00h00 (Et quelques heures, entre deux, dans la matiné )
Samedi==> Aucune erreurs, apart exeptionnel.
Dimanche==> Aucune heures s, apart exeptionnel.
(Dû au vacanses => Casiment co H24.)

Voila c’est ma candidature, j’espère que vous la trouverez assez bonne pour décrocher ce poste. 

J'ai oublier de préciser que j'étais graphiste c'est à dire que je véhicule des message au travers de formes graphiques et typographiques sur tous types de support donc dans ce domaine je suis inclassable.

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 09:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
iDark33
Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Point(s): 743
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 11:41 (2012)    Sujet du message: Candidature en tant que Modérateur pour le joueur Seifer Répondre en citant

Candidature mature, je ne te connait pas, tu est nouveau sur le serveur ? Si oui attent un peu .

Seifer
visiteur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 3

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 16:38 (2012)    Sujet du message: Candidature en tant que Modérateur pour le joueur Seifer Répondre en citant

Non, je joue presque depuis 1mois/5. 

Je ne suis pas souvent visible car je joue souvent le soir/nuit dû as des problèmes familial.

Je reprend mes horaires habituel là.

Zep18
Modérateur
Modérateur

Point(s): 1 542
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 19:11 (2012)    Sujet du message: Candidature en tant que Modérateur pour le joueur Seifer Répondre en citant

Inscrit sur le forum aujourd'hui... moi je dit sa je dit rien...

Brucou24
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 20:21 (2012)    Sujet du message: Candidature en tant que Modérateur pour le joueur Seifer Répondre en citant

En fait sa fait  1 moi qu'il est SDF/Visiteur et il c inscrits aujourd'hui  Mort de Rire  pas mal je te connais pas !

PtitBiscuit
visiteur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Point(s): 12

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 08:56 (2012)    Sujet du message: Candidature en tant que Modérateur pour le joueur Seifer Répondre en citant

Waouh !
Super Candid !
Bravo sa a du te prendre du temps

Flav'
Modérateur
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 2 664
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 12:21 (2012)    Sujet du message: Candidature en tant que Modérateur pour le joueur Seifer Répondre en citant

juste, quelque chose me turlupine xD :
   - Je m'appelle Evann je suis né le , 24/02/1993
   - J'ai 16ans, je sais faire preuve de maturité
   - IRL; J'ai 16ans, j'habite en France,

Personnellement, j'ai 16 ans aussi, mais je suis né en 1996 ..... donc .....

Tomber est permis, se relever est ordonné.

You cannot hide. I see you. There is no life..... in the void..... Only..... Death

iDark33
Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Point(s): 743
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 11:39 (2012)    Sujet du message: Candidature en tant que Modérateur pour le joueur Seifer Répondre en citant

xD +1 Flav' (Menteur)

DarkAngels
Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Point(s): 356
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 20:40 (2012)    Sujet du message: Candidature en tant que Modérateur pour le joueur Seifer Répondre en citant

Refuser.Si tu désire en savoir plus, contacte moi par MP.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:19 (2016)    Sujet du message: Candidature en tant que Modérateur pour le joueur Seifer

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Serveur Vanilla Dimcraft : dimcraft.omgcraft.fr:10013 -> [OFF]Modérateur - Demande de grade -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design Forum FIFI Signavat © 2013 - 2014
Traduction par : phpBB-fr.com