Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

demande de grade moderateur blackday

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Serveur Vanilla Dimcraft : dimcraft.omgcraft.fr:10013 -> [OFF]Modérateur - Demande de grade -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hoho25
visiteur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 01:30 (2012)    Sujet du message: demande de grade moderateur blackday Répondre en citant

Bonjour a tous je m’appelle houssem said vous trouvez ce nom bizarre je suposse c'est normale car c'est un nom tunisien  Razz  et je suis franco-tunisien et j'ai 14 ans vous vous voulez surement en savoir plus sur moi et ben vous allez être servi :
Mon pseudo Minecraft : blackday
les horaires au quelle je suis dispo :
Lundi : de 12h00 à 03h00
Mardi : de 12h00 à 04h00
Mercredi : de 12h00 à 01h00
Jeudi : de 12h00 à 03h00
Vendredi : de 12h00 à 03h30
Samedi : de 12h00 à 04h00
Dimanche : de 12h00 à 04h00
Je joue a minecraft depuis prés que 1 ans et demi et ouai sa fait assez longtemps je sais être sociable gentil et amical tout en restant aussi ferme et juste je sais respecter les règles et je veut les faire respecter autour de moi j'ai joue plusieurs fois en solo avent de me lancer dans le multijoueurs et jai deja etait 
un moderateur sur un serveur mais le serveur a ete fermer pour cause de cheat donc je nai pas mal d'experience dans minecraft et dans le dommaine du moderateur
Bon ben je crois que c tout si vous voulez me contacter mon pseudo skype : samisaid4423
Merci et Au revoir

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 01:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dim
Administrateur Forum
Administrateur Forum

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 3 608
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 11:50 (2012)    Sujet du message: demande de grade moderateur blackday Répondre en citant

Avis négatif

.:. la critique et plus facile que la maitrise de soit même .:.

Zep18
Modérateur
Modérateur

Point(s): 1 542
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 12:20 (2012)    Sujet du message: demande de grade moderateur blackday Répondre en citant

Trop recent sur le serveru
Au lieu de skype : Teamspeak Smile

Brucou24
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 15:08 (2012)    Sujet du message: demande de grade moderateur blackday Répondre en citant

Il c'est inscrit hier je pense que tu devrais déjà poser une candidature citoyen puis attendre 3semain et en refaire une  Okay  Bonne chance

iDark33
Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Point(s): 743
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 11:37 (2012)    Sujet du message: demande de grade moderateur blackday Répondre en citant

Niveau world édit ?

DarkAngels
Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Point(s): 356
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 20:39 (2012)    Sujet du message: demande de grade moderateur blackday Répondre en citant

Refuser.Si tu désire en savoir plus, contacte moi par MP.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:33 (2016)    Sujet du message: demande de grade moderateur blackday

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Serveur Vanilla Dimcraft : dimcraft.omgcraft.fr:10013 -> [OFF]Modérateur - Demande de grade -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design Forum FIFI Signavat © 2013 - 2014
Traduction par : phpBB-fr.com