Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Demande architecte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Serveur Vanilla Dimcraft : dimcraft.omgcraft.fr:10013 -> [OFF]Architecte - Demande de grade -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zarpx38
visiteur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,33

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 12:25 (2012)    Sujet du message: Demande architecte Répondre en citant

Prénom :Loïc

Pseudonyme sur Minecraft :Zarpx38220

Depuis quand jouez vous sur Dimcraft :environ 2-3 semaines

Qu'est ce que vous aimez dans Minecraft :J'aime tous se qui est créativité, redstone ainsi qu'une bonne ambiance sur les serveur multi

Qu'attendez vous de la map créative :J'attends de bonne construction pour que les playeurs peuvent s'amuser tout en restant sur le serveur

Comment vous définiriez vous en tant que joueur : Je pence être une source d'énergie ainsi qu'un bon fondateur de bâtiments, à et je n'insulte JAMAIS Okay

Pourquoi avoir choisi Dimcraft :Car les bug, confusion sont très peu présent.

Quelques réalisations , des screen a proposer :Je propose, ainsi qu'avec Gretchen , une autre mob arena pour plus de bagarre contre les mobs Razz mp sur mon skype pour screen Smile

Résumer cinq règles du serveur avec vos mots :grief interdit , insulte interdit aussi ,respecter des moderateur et fondateur, ne pas voler les objet des autres

J'ai bien pris connaissance des règles du serveur et du forum,
je les accepte et consent à les respecter. S'il s'avère que ce n'est pas le cas j'accepterais la sanction appliquée

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 12:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zozo72120
visiteur

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Point(s): 156
Moyenne de points: 0,88

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 03:40 (2012)    Sujet du message: Demande architecte Répondre en citant

Cela fait 6 jours que tu est inscrit, candidature refusée...

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:27 (2016)    Sujet du message: Demande architecte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Serveur Vanilla Dimcraft : dimcraft.omgcraft.fr:10013 -> [OFF]Architecte - Demande de grade -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design Forum FIFI Signavat © 2013 - 2014
Traduction par : phpBB-fr.com