Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

[Candidature] KickAss

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Serveur Vanilla Dimcraft : dimcraft.omgcraft.fr:10013 -> [ON]Citoyens - Demande de grade -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KickAss
visiteur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 10:31 (2012)    Sujet du message: [Candidature] KickAss Répondre en citant

Prénom : Lohan  

Pseudonyme Minecraft : KickAss

Depuis quand je joue à Minecraft : Je joue à Minecraft depuis quelques mois déjà.

Comment ai-je connu Dimcraft : J'ai connu Dimcraft grâce à YouTube

Ai-je déjà jouer sur d'autre serveurs : Non,Dimcraft est le premier serveur sur lequel je joue

Qu'est-ce que j'aime dans Minecraft : L'ambiance,les graphismes,les mode et le multijoueur.

Qu'est-ce que j'attends du serveur : Que ce soit un serveur calme et sans problème.

Résumée 5 règle du serveur avec mes mots : Respect,Bonne Ambiance. 

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 10:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zep18
Modérateur
Modérateur

Point(s): 1 542
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 10:35 (2012)    Sujet du message: [Candidature] KickAss Répondre en citant

Compléter ta candidature en te référant au model de candidature dans ce lien :

Merci

KickAss
visiteur

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 12:38 (2012)    Sujet du message: [Candidature] KickAss Répondre en citant

Bonjour ,
J'ai 17 ans 
mes loisir son minecraft  et d'autre jeux 
je souhaiterai être citoyen   Smile  .
mon pseudo dans le jeu est KickAss
J'ai de l’expérience dans minecraft en construction en restone ect.... j'ai choisit se serveur parce qu'il me parait bien ,en visitant la map j'ai 
trouver sa magnifique c'est pour cela que j'ai choisit ce serveur .j'ai fréquenté 1 serveur mais les personne n'était pas sympathique .
Donc j'ai voulut  changer de serveur .Ce que j'aime beaucoup dans minecraft ? tout. Je n’attend pas de chose particulière du serveur enfin bien
entendu de l'entraide de la gentillesse,des event ect...
je me définie en tant que joueur sérieux mais très marrant ,gentil. J'ai choisit ce serveur pour m'amuser avant tout, rigoler et faire avancer le serveur  Smile  
 J'ai bien pris connaissance des règle du serveur et du forum , je les accepte et consent à les respecter . S'il s'avère que ce n'est pas le cas j'accepterais la sanction appliquée 

Voila , a bientôt j'espère 
Smile  

KickAss
visiteur

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 14:22 (2012)    Sujet du message: [Candidature] KickAss Répondre en citant

Je pourrais refaire ma demande ? Parce-que là je l'as trouve très moche :/

KickAss
visiteur

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 14:39 (2012)    Sujet du message: [Candidature] KickAss Répondre en citant

Salut à tout le monde ! 
Je me présente KickAss, je viens postuler ici , pour venir découvrir un nouveau serveur et de nouvelles personnes  Smile  . J'ai une toute petite expérience dans Minecraft mais je me débrouille assez bien quand j'ai tout sous les mains Smile

Sachez que je suis une personne de confiance , laissez un peu de temps , pour vous montrer de quoi je suis capable  Wink  

En espérant être pris , et pourquoi pas d'avoir un peu plus d'attention , pour essayer de booster un max le serveur  Smile  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:02 (2016)    Sujet du message: [Candidature] KickAss

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Serveur Vanilla Dimcraft : dimcraft.omgcraft.fr:10013 -> [ON]Citoyens - Demande de grade -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design Forum FIFI Signavat © 2013 - 2014
Traduction par : phpBB-fr.com