Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

[Candidature] KickAss

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Serveur Vanilla Dimcraft : dimcraft.omgcraft.fr:10013 -> [ON]Citoyens - Demande de grade -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KickAss
visiteur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 10:31 (2012)    Sujet du message: [Candidature] KickAss Répondre en citant

Prénom : Lohan  

Pseudonyme Minecraft : KickAss

Depuis quand je joue à Minecraft : Je joue à Minecraft depuis quelques mois déjà.

Comment ai-je connu Dimcraft : J'ai connu Dimcraft grâce à YouTube

Ai-je déjà jouer sur d'autre serveurs : Non,Dimcraft est le premier serveur sur lequel je joue

Qu'est-ce que j'aime dans Minecraft : L'ambiance,les graphismes,les mode et le multijoueur.

Qu'est-ce que j'attends du serveur : Que ce soit un serveur calme et sans problème.

Résumée 5 règle du serveur avec mes mots : Respect,Bonne Ambiance. 

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 10:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zep18
Modérateur
Modérateur

Point(s): 1 542
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 10:35 (2012)    Sujet du message: [Candidature] KickAss Répondre en citant

Compléter ta candidature en te référant au model de candidature dans ce lien :

Merci

KickAss
visiteur

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 12:38 (2012)    Sujet du message: [Candidature] KickAss Répondre en citant

Bonjour ,
J'ai 17 ans 
mes loisir son minecraft  et d'autre jeux 
je souhaiterai être citoyen   Smile  .
mon pseudo dans le jeu est KickAss
J'ai de l’expérience dans minecraft en construction en restone ect.... j'ai choisit se serveur parce qu'il me parait bien ,en visitant la map j'ai