Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

je veut devenir citoyen

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Serveur Vanilla Dimcraft : dimcraft.omgcraft.fr:10013 -> [ON]Citoyens - Demande de grade -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rastajey74
visiteur

Masculin
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 12:55 (2012)    Sujet du message: je veut devenir citoyen Répondre en citant

bonjour,

je me presente je m'appelle jeremy mon gamertag et rastajey74

je veut venir sur votre serveur car je n'aime plus les autre serveur minecraft avec tout leur regles qui oblige a faire payer les gens  Mad  

j'ai decouvert le serveur en regardant la video sur youtube  Okay

je joue a minecraft depuis sa sortie en 2010

sinon je n'est rien d'autre a dire 

cordialement.

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 12:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zep18
Modérateur
Modérateur

Point(s): 1 542
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 15:40 (2012)    Sujet du message: je veut devenir citoyen Répondre en citant

Compléter ta candidature en te référant au model de candidature dans ce lien :

Merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:03 (2016)    Sujet du message: je veut devenir citoyen

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Serveur Vanilla Dimcraft : dimcraft.omgcraft.fr:10013 -> [ON]Citoyens - Demande de grade -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design Forum FIFI Signavat © 2013 - 2014
Traduction par : phpBB-fr.com