Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

demande de citoyen

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Serveur Vanilla Dimcraft : dimcraft.omgcraft.fr:10013 -> [ON]Citoyens - Demande de grade -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
the_best
visiteur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 20:27 (2012)    Sujet du message: demande de citoyen Répondre en citant

http://dimcraft.xooit.fr/images/posting.php?mode=quote&p=7772

Prénom : Eugène
Pseudonyme sur Minecraft : SAFLEU
Depuis quand jouez vous à Minecraft : La 1.5.5
Comment avez-vous connu Dimcraft : En cherchant des serveur sur le net , puis un ami ma inciter a venir ici
Avez-vous déjà fréquenté d'autres serveurs : Oui , enormement :)  
Pourquoi les avez vous quitté : Je ne les frequante assez souvent , mais ce que j'ai quitté sont ceux qui on fermer
Qu'est ce que vous aimez dans Minecraft : Faire de belle choses, miner d'enorme troues et combatre
Qu'attendez vous du serveur : Une bonne ambiance et jouer avec des amis
Comment vous définiriez vous en tant que joueur : Sympa , genereux et bonne architecte 
Pourquoi avoir choisi Dimcraft : Car les batiments sont magnifique et l'ambience assez bonne

http://dimcraft.xooit.fr/images/posting.php?mode=quote&p=7772

Prénom : Eugène
Pseudonyme sur Minecraft : SAFLEU
Depuis quand jouez vous à Minecraft : La 1.5.5
Comment avez-vous connu Dimcraft : En cherchant des serveur sur le net , puis un ami ma inciter a venir ici
Avez-vous déjà fréquenté d'autres serveurs : Oui , enormement :)  
Pourquoi les avez vous quitté : Je ne les frequante assez souvent , mais ce que j'ai quitté sont ceux qui on fermer
Qu'est ce que vous aimez dans Minecraft : Faire de belle choses, miner d'enorme troues et combatre
Qu'attendez vous du serveur : Une bonne ambiance et jouer avec des amis
Comment vous définiriez vous en tant que joueur : Sympa , genereux et bonne architecte 
Pourquoi avoir choisi Dimcraft : Car les batiments sont magnifique et l'ambience assez bonne

Prénom : Rémi
Pseudonyme sur Minecraft : the_best
Depuis quand jouez vous à Minecraft : 6 mois
Comment avez-vous connu Dimcraft : grace a un ami

Avez-vous déjà fréquenté d'autres serveurs : oui , quelques un
Pourquoi les avez vous quitté : pas de tres bonne etat d'esprit
Qu'est ce que vous aimez dans Minecraft : les graphisme original , les liberté ...
Qu'attendez vous du serveur : un serveur pour m'amuser avec de nouveaux amis
Comment vous définiriez vous en tant que joueur : assez bon joueur sur qui on peut compter
Pourquoi avoir choisi Dimcraft : l'ami m'en ayant parler m'a dit que tout été sympas

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 20:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mrchichou73 kk
visiteur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 20:36 (2012)    Sujet du message: demande de citoyen Répondre en citant

cool

Zep18
Modérateur
Modérateur

Point(s): 1 542
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 20:52 (2012)    Sujet du message: demande de citoyen Répondre en citant

Heu... pourquoi tu cite les autres?

Compléter ta candidature en te référant au model de candidature dans ce lien :

Merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:43 (2016)    Sujet du message: demande de citoyen

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Serveur Vanilla Dimcraft : dimcraft.omgcraft.fr:10013 -> [ON]Citoyens - Demande de grade -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design Forum FIFI Signavat © 2013 - 2014
Traduction par : phpBB-fr.com