Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Candidature de Genesis pour devenir Modérateur.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Serveur Vanilla Dimcraft : dimcraft.omgcraft.fr:10013 -> [OFF]Modérateur - Demande de grade -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Genesis
visiteur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 9
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 18:59 (2012)    Sujet du message: Candidature de Genesis pour devenir Modérateur. Répondre en citant

Bonjour,
Je m'appelle Antoine ,je suis au collège,j'habite dans le centre de la France,j'aime bien faire du sport.
Je joue aussi sur le Pc a MW3.
Voila je voulais me présenter car ses ma première candidature sur le forum et que vous ne me connaisé  pas.

1)Les disponibilités 

Je suis disponible: 
Lundi:17h30-19h 
Mardi:17h30-19h 
Mercredi:14h30-19h 
Jeudi:17h30-19h 
Vendredi:17h30-19h 
Samedi:10h-19h 
Dimanche:10h-19h 
Cela peut varier en fonction des imprévus  et etc car j'ai une vie a coter de minecraft. 
Les vacances je suis presque tout le temps connecter. 

2)Les compétences minecraft     

Je joue a minecraft depuis un ans et demi, je suis très fort en architecture.j'ai commencer dans le monde solo comme presque tout le monde,et suis je aller dans le monde multijoueur après avoir apris un peu près comment jouer. 

3)Les connaissances world edit     

Je m'y connais assez en world edit car j'ai moi même  crée mon propre serveur bukkit sous hamachi ou il y avait asser de plusgins.pour revenir au world edit je connais les commande ,//set,//cut,//stack c'est un peu près tout ce que je connais,mais j'aimerais bien apprendre le reste des commande en devenant Modérateur. 

4)pourquoi être modérateur     

Je voudrais être modérateur pour aider les autres et car j'aime bien avoir un rôles dans les serveur. 
J'aimerais bien apprendre aussi le reste des commandes que je ne connais pas.  

Cordialement et sincèrement,Genesis.  

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 18:59 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
iDark33
Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Point(s): 743
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 13:00 (2012)    Sujet du message: Candidature de Genesis pour devenir Modérateur. Répondre en citant

Avis négatif même pour policier , je trouve que tu n'est pas tres mature . Etc

Zep18
Modérateur
Modérateur

Point(s): 1 542
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 13:23 (2012)    Sujet du message: Candidature de Genesis pour devenir Modérateur. Répondre en citant

Avis negatif aussi

Genesis
visiteur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 9
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 11:16 (2012)    Sujet du message: Candidature de Genesis pour devenir Modérateur. Répondre en citant

Pourrais-je être au moins policier svp???

DarkAngels
Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Point(s): 356
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 20:37 (2012)    Sujet du message: Candidature de Genesis pour devenir Modérateur. Répondre en citant

Refuser.Si tu désire en savoir plus, contacte moi par MP.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:29 (2016)    Sujet du message: Candidature de Genesis pour devenir Modérateur.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Serveur Vanilla Dimcraft : dimcraft.omgcraft.fr:10013 -> [OFF]Modérateur - Demande de grade -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design Forum FIFI Signavat © 2013 - 2014
Traduction par : phpBB-fr.com