Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

demande de grade d'architecte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Serveur Vanilla Dimcraft : dimcraft.omgcraft.fr:10013 -> [OFF]Architecte - Demande de grade -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lelol2
Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle
Point(s): 91
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 11:06 (2012)    Sujet du message: demande de grade d'architecte Répondre en citant

prénom:Julien
pseudonyme sur minecraft:Lelol2
depuis quand jouez vous sur dimcraft:8 mois
qu'est ce que vous aimez sur minecraft:j'aime beaucoup la construction,c'est une de mes grandes passion
qu'attendez vous de la map créative: pouvoir construire tranquillement
comment vous définiriez vous en tant que joueur:sympathique,tranquille,respectueux
pourquoi avoir choisi dimcraft: ce serveur ma beaucoup plus dans les vidéos que j'ai vu
résumer cinq règles du serveur avec vos mots:ne pas grief, ne pas voler ,ne pas insulter ,ne pas tuez les autres ,ne pas gâcher la bonne ambiance
quelques screens à proposer des réalisations: pas encore dsl

j'ai bien pris connaissance des règles du serveur et du forum, je les accepte et consent à les respecter.S'il s'avère que ce n'est pas le cas j'accepterais la sanction appliquée

cordialement  Lelol2

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 11:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dim
Administrateur Forum
Administrateur Forum

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 3 608
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 16:39 (2012)    Sujet du message: demande de grade d'architecte Répondre en citant

Refuser , multiple relance en jeux

.:. la critique et plus facile que la maitrise de soit même .:.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:55 (2016)    Sujet du message: demande de grade d'architecte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Serveur Vanilla Dimcraft : dimcraft.omgcraft.fr:10013 -> [OFF]Architecte - Demande de grade -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design Forum FIFI Signavat © 2013 - 2014
Traduction par : phpBB-fr.com