Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Candidature re Acer

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Serveur Vanilla Dimcraft : dimcraft.omgcraft.fr:10013 -> [ON]Citoyens - Demande de grade -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Acer
visiteur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 15:41 (2012)    Sujet du message: Candidature re Acer Répondre en citant

Salut vous.

Moi c'est Pablo, j'ai 13ans, mon pseudo DimCraft est : "Faaz".

Sa dois faire 2mois que je joue à MineCraft, je l'ai connu par des amis, je suis aller sur d'autre serveur à mon gôut pas assez actif, j'aime

l'originalité, la créativité. J'attend du serveur, que je puisse m'amusser avec mes amis. Je me défini comme joueur passioné.

J'ai choisi DimCraft, car mes amis mon conseiller ce serveur, Modo sympa, très actif, ayant beaucoup d'amis chez vous, je me suis dit que

sa serais pas mal de les rejoindre, bref merci à toute l'équipe bonne continuation dans ce que vous faites.

J'ai bien pris connaissance des règles du serveur et du forum,

je les accepte et consent à les respecter. S'il s'avère que ce n'est pas le cas j'accepterais la sanction appliquée.

Je m'engage à ne pas Grief, à insulter, à suivre les personne du serveur, ne pas les déranger, ne pas suplier les modo de nous tp.

Je ne peut pas SreenShot, je n'ai pas de Logiciel.

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 15:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zep18
Modérateur
Modérateur

Point(s): 1 542
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 17:13 (2012)    Sujet du message: Candidature re Acer Répondre en citant

Compléter ta candidature en te référant au model de candidature dans ce lien :

http://dimcraft.xooit.fr/t143-Mise-A-Jours-Modele-de-candidature.htm

Merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:11 (2016)    Sujet du message: Candidature re Acer

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Serveur Vanilla Dimcraft : dimcraft.omgcraft.fr:10013 -> [ON]Citoyens - Demande de grade -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design Forum FIFI Signavat © 2013 - 2014
Traduction par : phpBB-fr.com