Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

[A completer]Candidature Citoyen

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Serveur Vanilla Dimcraft : dimcraft.omgcraft.fr:10013 -> [ON]Citoyens - Demande de grade -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tieutieudu971
visiteur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Point(s): 12
Moyenne de points: 0,92

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 04:16 (2012)    Sujet du message: [A completer]Candidature Citoyen Répondre en citant

salut je m appelle tieutieudu971  je sui assez sympa mais il ne faut pas me chercher sinon ca fini mal .

prénom:mathieu
 pseudonyme: tieutieudu91
j'ai connu dimcraft grâce a youtube
oui j'ai fréquenter d autre serveur 
ce que j'aime dans minecraft c'est que on peut tous construire a partir de rien
j attend un serveur libre avec des mines et des belles constructions
je suis un assez bon joueur [/center][center]j'ai choisi dimcraft car j'ai des amis qui sont dessus
j'ai pris connaissance des regles du serveur et du forum,je les accepte et consend a les respecter.s'ils s'avere que ce n'est pas le cas j'accepterai la saction appliquée.  :oops:

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 04:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zep18
Modérateur
Modérateur

Point(s): 1 542
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 12:15 (2012)    Sujet du message: [A completer]Candidature Citoyen Répondre en citant

Compléter ta candidature en te référant au model de candidature dans ce lien :

http://dimcraft.xooit.fr/t143-Mise-A-Jours-Modele-de-candidature.htm

Merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:24 (2016)    Sujet du message: [A completer]Candidature Citoyen

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Serveur Vanilla Dimcraft : dimcraft.omgcraft.fr:10013 -> [ON]Citoyens - Demande de grade -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design Forum FIFI Signavat © 2013 - 2014
Traduction par : phpBB-fr.com