Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

[A completer]bj voudrai etre citoyen si possible

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Serveur Vanilla Dimcraft : dimcraft.omgcraft.fr:10013 -> [ON]Citoyens - Demande de grade -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
theodjkiller
visiteur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 02:20 (2012)    Sujet du message: [A completer]bj voudrai etre citoyen si possible Répondre en citant

bj mappelle theo g 12 ans  jabite a dijon mes passion les jeux video jaime etre avec mes pote et me faire des pote je vien de rejoindre serveur s'il vous plait accepter moi si possible pe aussi vous aider a construire merci d'avance

theodjkiller

(ps:dsl pour faute et dsl c un peut court)

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 02:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zep18
Modérateur
Modérateur

Point(s): 1 542
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 12:14 (2012)    Sujet du message: [A completer]bj voudrai etre citoyen si possible Répondre en citant

Compléter ta candidature en te référant au model de candidature dans ce lien :

http://dimcraft.xooit.fr/t143-Mise-A-Jours-Modele-de-candidature.htm

Merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:03 (2016)    Sujet du message: [A completer]bj voudrai etre citoyen si possible

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Serveur Vanilla Dimcraft : dimcraft.omgcraft.fr:10013 -> [ON]Citoyens - Demande de grade -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design Forum FIFI Signavat © 2013 - 2014
Traduction par : phpBB-fr.com