Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Candidature Lionel1 architecte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Serveur Vanilla Dimcraft : dimcraft.omgcraft.fr:10013 -> [OFF]Architecte - Demande de grade -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lionel
visiteur

Masculin
Point(s): 22
Moyenne de points: 1,22

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 07:15 (2012)    Sujet du message: Candidature Lionel1 architecte Répondre en citant

Prénom :Lionel
Pseudonyme sur Minecraft :lionel1
Depuis quand jouez vous sur Dimcraft :Depuis 6 mois
( 2 Semaine minimum requis pour ce grade )
Qu'est ce que vous aimez dans Minecraft : Les map aventure (surtout en faire) et évidement être en multi afin de jouer avec les amis et découvrir les communautées
Qu'attendez vous de la map créative : J'ai un projet de faire une minimap aventure, pour que les joueurs puissent s'aventurer et peut etre bien galérer Wink
Comment vous définiriez vous en tant que joueur : EUuuuu bonne question, sympatique, pose bcp de questions, aime faire des vidéos qui sont trop compliqué a faire aime se compliquer la vie et est un peu con Smile toujours ouvert
Pourquoi avoir choisi Dimcraft : Bon même si en 6 mois le serveur a bcp changé et on trouve de plus en plus de kikou qui grief mais sa communauté est vraiment immence ca atire les gens dans (je dois en faire) il est vriament bien (sérieusement) 
Quelques réalisations , des screen a proposer : EUUUUUUU....

Résumer cinq règles du serveur avec vos mots :
Facil 
1) pas de grief
2) On vol pas 
3) pas d'insulte 
4) pas de PVP (bien qu'il sois désactivé)
5) couper les arbres en entier 

J'ai bien pris connaissance des règles du serveur et du forum, 
je les accepte et consent à les respecter. S'il s'avère que ce n'est pas le cas j'accepterais la sanction appliquée    

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 07:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
helder523
Modérateur
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Point(s): 472
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 17:25 (2012)    Sujet du message: Candidature Lionel1 architecte Répondre en citant

Validé

La validation ce fait en jeux

Connecte toi sur le serveur.

/register ton mot de passe.

Puis fait :

/login ton mot de passe que tu vien de créer précédemment a chaque connexion afin de te logué.

188.165.212.92:25587

Serveur dédié , ouvert 24h/24 , 7j/7.

88.191.95.73:9927

Pour des informations supplémentaires l'admin et les modérateurs sont disponibles sur le Teamspeak 3.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:19 (2016)    Sujet du message: Candidature Lionel1 architecte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Serveur Vanilla Dimcraft : dimcraft.omgcraft.fr:10013 -> [OFF]Architecte - Demande de grade -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design Forum FIFI Signavat © 2013 - 2014
Traduction par : phpBB-fr.com