Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

ma candidature architecte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Serveur Vanilla Dimcraft : dimcraft.omgcraft.fr:10013 -> [OFF]Architecte - Demande de grade -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gregoire1925
Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

Point(s): 20
Moyenne de points: 0,43

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 20:27 (2012)    Sujet du message: ma candidature architecte Répondre en citant

prenom:gregoire
pseudo sur minecraft:gregoire1925
depuis quand jouer vous sur dimcraft:je joue sur dimcarft sa fera 1 mois demain je croit (2 semaines minimum requis pour ce grade).
qu'est ce que vous aimez dans minecraft:le multi, le build, les potions et le pvp mais la il y en a pas .
qu'attender vous de la map creative?: construire des maisons,batiments parc d'attraction, aussi refaire le tardis pour ce qui connaisse doctor who et enfait refaire la porte des etoiles pour ceux qui connaissent stargate et d ensuite les reproduirs sur la vraie map.
comment vous definiriez vous en tant que joueur:perturbateur mais qui aide aussi et constructif et imaginatif.
pourquoi avoir choisi dimcraft:serveur asser simpas, modo simpas surtout dim et izi et johan, enfin je les trouver grace a une video sur youtub et ont se fait des amis tres vite.
quelques screens a proposer des realisations:non pas encore dsl
Résumer cinq régles du serveur avec vos mots : Pas le droit de tuer les autres , interdit de grief , couper les arbres en entiers , pas de double post de candidature , récolter le sable pour que ça ai l'air encore naturel

J'ai bien pris les connaissances du serveur et du forum , je les accepte et en consent a les respecter . S'ils s'avère que ce n'est pas le cas j'accepterais la sanction assurée  

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 20:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dim
Administrateur Forum
Administrateur Forum

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 3 608
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 22:05 (2012)    Sujet du message: ma candidature architecte Répondre en citant

ok pour ma part je déplace

.:. la critique et plus facile que la maitrise de soit même .:.

therence1926
visiteur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 23:52 (2012)    Sujet du message: ma candidature architecte Répondre en citant

pk j'etait toujours pas architecte depuis 4 jours alors que normalement je suis architecte depuis 4 jours ps:je suis gregoire1925

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:22 (2016)    Sujet du message: ma candidature architecte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Serveur Vanilla Dimcraft : dimcraft.omgcraft.fr:10013 -> [OFF]Architecte - Demande de grade -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design Forum FIFI Signavat © 2013 - 2014
Traduction par : phpBB-fr.com