Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

pas cool dragon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Tribunal -> Ban/Kick -> [Poste] Résolu / Archiver
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gregoire1925
Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

Point(s): 20
Moyenne de points: 0,43

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 20:41 (2012)    Sujet du message: pas cool dragon Répondre en citant

je me fait ban car dragon a supprimer un sortie que je voulais prendre en gros je suis descendu dans un coure d'eau,il y avait une issue mais la dragon la boucher jele savait pas alors je vais pour remonter et il me ban ca donne pas envie de jouer en plus je lui demande un truc et il je te ban je compte et je sais meme si il compte sur le chat ou dans sa tete et je ne dis pas la suite c trop vuldaire envers les dragons ps toto710 a dit ta mere sert a rien alors que juste avant je lui est qu'elle etait morte et lui il dit elle sert a rien je peux dire moi aussi que sa mere...alors je demande de ban toto pour avoir insulter ma famille et aussi qu'il arrete de me fair chier s'il est pas ban.

donc si il est ban une semaine je serais au paradis Okay  je pense que plusieurs personne du serveur sont d'accord avec moi sur le cas de toto710

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 20:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kiwi
Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

Féminin
Point(s): 268
Moyenne de points: 1,12

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 15:06 (2012)    Sujet du message: pas cool dragon Répondre en citant

Problème résolu 

Merci de ne pas répondre a ce sujet Merci 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:01 (2016)    Sujet du message: pas cool dragon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Tribunal -> Ban/Kick -> [Poste] Résolu / Archiver Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design Forum FIFI Signavat © 2013 - 2014
Traduction par : phpBB-fr.com